Sujet de la discussionPosté le 21/05/2005 à 22:10:54Ma motu bug d'un coup !
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes depuis 6 mois avec ma motu et cubase sx3
et ce soir, brutalement, alors que je ne faisais rien de particulier, le son s'est coupé, ainsi qu'une partie des voyants...
si j'éteins et rallume la carte, tout redevient normal pdt qq minutes et puis ça recommence....
je vois vraiment pas ce qui se passe
merci d'avance si vous avez une petite idée...
je résume : j'ai fait un premier retour SAV chez playback, à mes frais, qui renvoie la motu chez UM distribution.
et là, ils me disent que ma carte n'a aucun problème. elle tourne nickel, etc...
ils me la renvoient, je la branche sur le secteur, j'appuie sur "on", et une heure après rebelote : interface figée...
je negocie un renvoi chez playback (qui me le payent cette fois ci !), et ce soir le sav de playback me rappelle en disant que ma motu marche sans problème...
donc j'en suis là : une interface payée 900 euros qui a marché 6 mois, et qui a priori trouve un malin plaisir à ne planter que chez moi, au risque de me faire passer pour un menteur auprès de playback....
j'y comprends rien...
T'as essayer de la brancher ailleurs que chez toi ?
J'y pipe rien en elec mais t'as peut-être un mystèrieux problème dans ton installation electrique !...
A tenter, qui sait, ça coûte pas grand chose.
Bonne chance !
Ben disons que depuis 6 mois elle marchait sans problème sur la meme prise... je l'ai branché dans une autre pièce chez moi et c'est pareil. en plus, le mec du SAV d'um distribution a eu le meme problème au début quand il l'a reçu, donc...
Je faisais un stage à la campagne (pas chez moi, donc...)
3 jours de MOTU Sans Pbmes.
Puis Blocage, led qui déconnent, quasi jamais bien reconnu par le pc...
Je change de prise, que dalle. Je vire l'onduleur, que dalle, j'ouvre la motu, rien de particulier... Puis elle se remit à marcher
C'était une formation d'animateur. LE soir, je lançais Live, des cds, un micro dessus sans l'ombre d'un problème via mon portable dans une salle des fêtes où une sonomobile était branchée n'importe comment...
Depuis, je n'ai jamais eu ces symptômes... (d'autres, mais HS, voir : grésillement dans la 828mk2...)