Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2006 à 11:12:39Craquements bizarres côté droit .
Bonjour,
depuis quelques temps ma carte 828 mkII produit des craquements que sur un côté...au depart je croyais que c'etait une de mes MSP5 qui foirait et en fait en branchant un casque sur la carte je me suis aperçu que ces craquements perduraient...plus je pousse le volume de la carte plus ces bruits genants sont amplifiés...quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme très genant qd on travaille un mix??!!
Si c'est l'entrée 1 qui merde, tu peux pas la muter dans le soft de monitoring?
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
larmada
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 16/01/2007 à 08:55:28
Je vais tenter funkysam, mais je crains que malgré cette manip, j'aurai des interférences sur l'entrée 2 amplifiée!!
me restera plus que celles derrières non amplifiées!! la poisse
funkysam
0
larmada
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 11/05/2007 à 17:01:49
ça crak ça crak
toujours la même chose, c'est l'entrée mic 1 qui foire, même sans branchement et volume à zero
dès que je monte le gain sur l'entrée 1 , les craquements augmentent et ça pique dans le rouge !
l'entrée 2 marche nickel pas de perturbation
quand je mute dans VST connexion ça craque pu à l'oreille, mais le OUT est TOUJOURS EN MOUVEMENT SUR LA CARTE (signal intermittant)
C'est pas du propre!!!!
quelqu'un à déjà ouvert le bébé??
j'ai envie de faire un ptit diagnostic vu que plus de garantie, mais c'est peut être risqué merci pour vos avis
0
Daw
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 12/05/2007 à 19:38:13
Ola larmada
ce que tu decrit m'etonne un peu. voila qlq mois k jutilise cette carte et rien de ce que tu décrit ne m'est arrivé...
Surement un defo de fabrication...
Daw