Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Craquements bizarres côté droit .

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 130 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Craquements bizarres côté droit .
Bonjour,
depuis quelques temps ma carte 828 mkII produit des craquements que sur un côté...au depart je croyais que c'etait une de mes MSP5 qui foirait et en fait en branchant un casque sur la carte je me suis aperçu que ces craquements perduraient...plus je pousse le volume de la carte plus ces bruits genants sont amplifiés...quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme très genant qd on travaille un mix??!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Si c'est l'entrée 1 qui merde, tu peux pas la muter dans le soft de monitoring?

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

22
Je vais tenter funkysam, mais je crains que malgré cette manip, j'aurai des interférences sur l'entrée 2 amplifiée!!
me restera plus que celles derrières non amplifiées!! la poisse :furieux:

:mdr: funkysam
23
ça crak ça crak

toujours la même chose, c'est l'entrée mic 1 qui foire, même sans branchement et volume à zero

dès que je monte le gain sur l'entrée 1 , les craquements augmentent et ça pique dans le rouge :fache: !
l'entrée 2 marche nickel pas de perturbation

quand je mute dans VST connexion ça craque pu à l'oreille, mais le OUT est TOUJOURS EN MOUVEMENT SUR LA CARTE (signal intermittant)

C'est pas du propre!!!! :((( :((( :(((

quelqu'un à déjà ouvert le bébé?? :???:
j'ai envie de faire un ptit diagnostic vu que plus de garantie, mais c'est peut être risqué :???: merci pour vos avis
24
Ola larmada

ce que tu decrit m'etonne un peu. voila qlq mois k jutilise cette carte et rien de ce que tu décrit ne m'est arrivé...
Surement un defo de fabrication...
Daw