Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet N'ya t'il vraiment aucun manuel en francais ?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 998 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion N'ya t'il vraiment aucun manuel en francais ?
Salut

voila je viens de recevoir ma motu 828 commandée par thomann mais le manuel est anglais...c'eszt pas que je suis une quiche en anglais mais avoir le truc en francais ca m'eviterait de mal comprendre certains trucsd...ce serait plus pratique quoi !!

alors existe ou pas?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Mon livre il a deux sections soit : anglais et francais

alors je comprend pas pour toi
Stan Way
3
Elle tient la route la traduction en français ?
4
Moi ce n'est qu'anglais ?
on peut rien telecharger sur le site ? c'est qd meme chiant ce truc !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

5
J'ai vérifié mon manuel et il est effectivement divisé en 2 parties, mais il s'agit d'une partie pour Mac en anglais et une autre pour Windows en anglais. :|

Désolé je croyais l'avoir en francais

p.s. maudite boisson :oops:
Stan Way
6
ça cest un réel probleme en france ! ça as toujours été d'ailleurs ....c'est toujours la croix et la baniere pour avoir une bonne traduction du moins lorsqu'elle existe,ce qui est deja bien rare mis à part pour les marques cotés en bourse ..... !
7
Moi je préfère un manuel en anglais qu'un manuel mal traduit. Si je comprend pas le manuel parce que je suis nul en langues je peux toujours poser une question sur AF (et hop, un peu de lèche), par contre si je comprend de travers parce que c'est mal traduit je me plante (du coup je me retrouve quand même sur AF, mais après).

Autre avantage: je me débrouille en anglais mais mon allemand est plus qu'approximatif. Si j'avais acheté ma carte chez Thomann je serais super content que le manuel soit en anglais... A mois qu’ils mettent toutes les langues dans le bouquin et là on se retrouve avec un bottin.
8
Le manuel en français me parait bon
Frnz
9
Et y'a vraiment pas moyen de l'obte,ir ce manuel en francais ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

10
Alors vus avez trouvé un manuel en Francais ? J'en aurait besoin.