Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon, j'ai appelé la hotline MOTU tout à l'heure, le mec a confirmé ce que je pensais (après c'est à essayer, ce que je vais faire), c'est à dire qu'il faut acheter une carte PCMCIA chipset Texas Instrument firewire 6 broches et normalement ca fonctionne, il m'a dit que pas mal de gens l'on appelé en évoquant le même problème que le mien et apparement ça l'a résolu. Je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant.
0
leister
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 25/04/2006 à 17:14:57
Petit indien de l'audio à écrit:
Citation : Le SP2 de winXP bride les ports FW en S100 (100 Mbps au lieu de 400). Microsoft propose un patch sur son site
ça m'interresse et je suis allé chercher vite fait mais j'ai pas trouvé....
Peux tu en dire un peu plus
Ou chercher, comment?
D'avance merci
leister
ma config (deux MOTU 828mkII sur carte PCMCIA firewire Belkin sur portable Toshiba) fonctionne parfaitement, la synchro des deux cartes sons passant en spdif.
voilà !
Julien
0
Pavillonmusic
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 09/04/2007 à 20:17:27
J'ai exactement le meme problème sur ma config !
PC + 2 828mkII
Pas possible d'etablir la synchro entre les 2 cartes.
est ce que tu as résolu ton problème avec une carte FIREWIRE additionnel ??