Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU 828 MK2 ou Motu Traveler?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 677 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MOTU 828 MK2 ou Motu Traveler?
Salut à tous,

Je voulais avoir vos avis sur ces 2 interfaces audio MOTU (828 MKII vs. Traveler).
J'hésite entre les deux et j'aimerais connaître vos avis favorables et/ou défavorables sur ces deux interfaces.
J'ai lu les fiches techniques pour chacune d'elles et les différences ont l'air kif kif.
D'où ma demande d'avis pour ceux qui en connaissent au moins une des 2 ou les deux et qui l'utilisent.

Merci :bravo2: et à plus tard :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais oui dites donc!!! :idee2: L'Ultralite a l'air impeccable...
Je ne sais pas pourquoi je me suis borné à ne regarder que les 828 et Traveler :?!:
J'ai pourtant regardé toutes les interfaces audio chez MOTU :noidea:
J'ai du avoir une "perte d'attention" quelquepart. :zzz: :mdr:
Mais c'est clair que l'Ultralite devrait parfaitement faire mon affaire.
En plus elle me coutera moins cher que l'une des deux autres...

Ah je suis content (d'avoir crée ce post). :mrg: :mrg: :mrg: :boire:

Merci encore... :bravo2: :bravo:
12
Moi cest clair que cest celle la que je prendrais, si cétait à refaire...
Ce qui change avec la mk2 cest qu'elle a deux sorties analogiques en moins, pas de prises optiques, et pas dinserts ... donc si ces options ne te sont pas indispensables je pense que le choix est vite fait vu l'écart de prix ...En plus tu peux la trimbaler partout, par contre je me demande juste un truc cest pour la racker... comment faire?
Djodjo
13

Hors sujet : Par contre, j'ai regardé les interfaces d'E-MU, elle me font moins rêver. En plus, je les trouve un peu vilaines :oops: mais bon, les gouts et les couleurs... :mdr: :bravo:
A plus tard...

14

Hors sujet : Ben je sais pas, moi j'ai un pote qui a revendu sa mk2 justement pour une Emu et qui m'a dit que ça marchait du tonnerre mais bon j'en sais pas plus alors je vais shutter ma g....Peut pas trop t'aider sur ce point la... peut etre ya t il un topic emu vs motu...

Djodjo
15

Hors sujet : Je pense que je vais opter pour l'Ultralite. Elle ressemble à ce dont j'ai besoin. Et il paraît que ça marche du tonnerre aussi les MOTU alors... :bravo:
A plus tard.

16
Ca y est! J'ai mon Ultralite depuis bientôt une semaine :fou: et elle est franchement impeccable. Encore merci pour tous vos conseils.
Je ne la voyais pas si petite, mais ça m'a agréablement surpris. :bravo2:
Par contre, faut s'accrocher pour en trouver une... ça part comme des p'tits pains, ils sont tous en rupture.

Merci à tous et à plus tard. :clin: :coucou:
17
C'est toi le petit pain........
18

Hors sujet : Et toi t'es un STEAK! :mdr: :ptdr: :pong: :boire: :bise: