Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2007 à 21:39:29Possibilité de branchement sur pc
Salut à tous,
je me pose une question, peut ton, a l'aide d'un cable adaptateur firewire, celaui ci par exemple: https://www.pixmania.com/fr/fr/60511/art/pixmania/cable-firewire-6-broches.html faire tourner une carte firewire 400?
En gros sortir de la carte son avec ce port firewire 400:
Puis rentrer dans le port IEEE 1394 (firewire) d'un pc:
Sans perdre de débit bien sur?
Merci pour toutes réponces...
Ben... oui, la Motu 828 MkII !
Avec mon portable Toshiba muni du FireWire intégré sur carte mère (en Texas Instru) et sur un PC fixe avec une carte controleur IEEE PCI munie elle aussi d'un chipset T.I
Voili...
Sur ce, je dois quitter AF car suis en enregistrement tte la journée...
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/04/2007 à 11:51:15
J'utilise une 828MkII sur un portable ASUS avec un simple câble comme celui que tu as pris en exemple depuis 2 ans, ça marche nickel.
0
Arthur kenzo
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 02/04/2007 à 12:49:07
Citation : J'utilise une 828MkII sur un portable ASUS avec un simple câble comme celui que tu as pris en exemple depuis 2 ans, ça marche nickel.