Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecran de l'interface

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 773 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ecran de l'interface
Hello,

J'ai l'écran de ma 828mk2 qui devient de - en - lumineux. Quelqu'un a-t-il vu un bouton pour controler la luminosité?

Ou bien l'interface accuse un peu l'àge (elle est allumée tous les jours), et, seconde question, quelqu'un a-t'il eu ce genre de pb? Et comment a-t'il fait pour y remédier (alimetation de l'écran, changement de celui-ci, etc....)?


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Quoi que apres refléxions, j réalise que la led de mon interface marche en fait... c'est surtout un probleme au niveau des deux fils de connections sur la droite de l'interface.... ce qui fait que meme si je mets une autre led je vais avoir le meme probleme.... dilème... dis l'aime?
12
Au pire, tu prends une led 5 V, et tu l'alimentes en te repiquant juste à côté, sur l'alim du circuit intégré qui est juste à côté, c'est du 5 V justement...
13
Ok merci du conseil mukmuk.

mais comme je t'ai dis, je pense en fait que mon probleme est ailleurs vu que j'ai reusssis a rallumer la lumiere verte.
je pense avoir un probleme de connection ou de branchement des deux fils sur le coté droit de l'interface.... par contre une fois tout bien remonté, tout a ressauté et plus de lumiere verte... là c'est moi qui suis vert!!! obligé de tout redémonter...!!
je ne l'ai pa ecore fait.. mais je vais etre obligé d'y (re)passer.
par contre je ne sais pas encore trop comment fixer ce probleme de connection de fils.... si quelqu'un a une idée ou alors est deja passé par la... merci pour les tuyaux.

++