Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Probleme install mac os X leopard et motu 828 mk2

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 953 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme install mac os X leopard et motu 828 mk2
Bonjour,
je suis nouveau sur mac et j'ai des problèmes pour activer ma carte son . j'ai telechargé les drivers sur le site de motu , puis les ai installés. lorsque je démarre ensuite le macbook, et la motu en meme temps, il ne se passe rien se spéciale. j'ouvre un fichier audio et le son sort toujours de l'ordi, pas de signal sur la motu. QQun peut me guider ? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
Je déterre ce post car je vais prochainement acheter un macbook pro et j'ai une 828MKII.
Est-ce que ça fonctionne ?
Merci
12
oui en effet la question des driver est toujours d'actualité, je vais passes sur un imac macos x montain lion et une 828mk2 usb, j'ai vu qu'il y a des nouveaux drivers sur le site motu mais je début sur mac, quel est l'installeur sur les driver qu'ils proposent ? merci

les driver sont : MOTU Universal Audio Installer for Mac OS X

sur la page suivante :

https://www.motu.com/download/download_matching_downloads.html?platform_id=2&product_id=14
13
Merci
14

j en ai une depuis dix ans avec des macs et logic

tres content du resultat global malgré la defaillance d une piste micro(en plus)juste avant la fin de la garantie

et la le gar de guitare studio de lille me dit la bouche en coeur que fallait le dire un mois avant la fin de la garantie!!que la avec le delay de procedure ca va pas marcher

j ai pas tout compris la mais bon je suis pas trop baguareur dans l ame

depuis j achete tout chezTHOMANN ou chez EUROGUITAR a lille

c est garanti 3 ans et le service est beaucoup moins procedurier

du coup il me reste quand meme une piste preamp mic plus les autres 

je confirme les temoignages comme quoi elle encaisse bien 

meme apres avoir fait 4 demenagement,etre restee dans le froid d un cabanon l hiver(rackee)allumee plusieurs fois par jour sans menagement

pour les pilotes j ai installé ceux d origine a lepoque sur un imac g5 sans soucis

ensuite j ai voulu utiliser un portable window en xppro pourtant et la!! l enfer de la galere!!

j ai pas reussi du coup j ai braqué une vieille tour chez mon pere avec firewire et la apres certaines difficultés ca a marché sur cubase

enfin j ai rechopé un imac alu avec 10.5.8 et logic 8

3go de ram et la!!!!

parfait!!!!

neanmoins il me semble quand meme avoir galere et je n ai pas trouvé la bonne version de pilote tout de suite

entre deux il y a eu la mk3 et il vaut mieux utiliser le pack general et pas forcement le dernier