Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma 828 MKII a cramée

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ma 828 MKII a cramée
Je viens tout juste de recevoir la 828 MKII des usa et ' ne figurant ni dans la notice ni ailleurs (alors que pour moi il devrait yavoir un gros "WARNING"), je nai pas vu le switch 115V ou 230V (Bien planqué au passage) Quele surprise qd je l'allume et qu'elle se ré éteint au bout de deux trois secondes.
Si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant que y'a des protections en cas de surtension et que toute la carte est pas baisée. Si c'est que ca, pensez vous qu'il soit possible de le faire reparer par un eletronicien car pour trois mois de garantie apres tout ca me fait chier de payer deux fois 80 euros pour l'aller retour de ce putain de paquet.
Est-ce que quelqu'un a deja rencontrer ce genre de probleme avec du hardware?
Tous vos avis seront bienvenue et m'aideront a assumer ma lourde connerie. (Entre nous c'est qd meme abusé de mettre un switch et de pas en parler ds ls premieres pages avec tous les trucs electriques, que j'avais bien lu deux ou trois fois etqui disais meme, je cite: "input en 130V (USA) et 220V (EUROPE)" et sur cette ligne ils préviennent meme pas qu'il y'a un switch moi jme suis dis c'est bon ca passe, et bah non, ca casse, et la carte, et les couilles au passage)
Merci à tous

Atchoum...................Aère un peu steplaît.
Aère un peu steplaît...
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous devriez qd même savoir que les US n'ont pas le même voltage!
12
Pour ma part ca n'a rien a voir

juste un jour apres 4 ans elle restée bloquée a l'allumage ca vient de l'eprom et au cas ou quelqu'un ai une mk2 hs qui veuille bien me vendre la sienne ca me dirai bien de reparer la miene

voila
13
Qu'est-ce que tu appele l'eprom ? Et comment procéder dans ce cas ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
14
La cpu si tu prefere c'est u54 c'est un pavé carré sur un support marron sur la carte mere a peu pret au niveau de l'ecran
15
Ah ok ... c'est pas du soft en gros ;)

Je ne peux donc t'aider ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
16