Sujet de la discussionPosté le 01/01/2011 à 12:32:44compatibilité Motu 828 MkII et Windows 7
J'ouvre ce sujet car je compte changer mon PC qui marche depuis plusieurs années avec ma Motu mais qui commence a montrer ses limites quand j'enregistre des projet a 40 pistes audios avec une trentaine de plugs in.
Pour l'instant donc aucun souci avec Xp mais j'ai envie de passer à Windows 7. Quelqu'un peut me donner un témoignage de sa propre expérience.
Merci d'avance.
ps : Je suis remonté sur plusieurs années dans ce forum et il me semble que cette question n'a jamais été posée.
J'ai ce problème quand j'ouvre deux logiciels qui essaient tous les deux de fixer l'horloge de la Motu via le driver Asio (par-exemple, si Reaper est déjà ouvert avec une horloge à 44 KHz, et que j'ouvre un projet Premiere configuré à 48 KHz) . Si je ne fais pas cette "bêtise", je n'ai aucun soucis.
Mais je viens de passer sur Win 7 il y a deux semaines et impossible de faire fonctionner la motu 828 mk2 , mais il n'ya juste pas moyen .
Je ne sais pas si cela viens des drivers ou autre , seulement le probleme est que j'utilise le carte pour ecouter du son en sortie "phones" et les morceaux coupents toutes le 5 sec en laissant place a un sifflement .
Un peu comme si le buffer etait mal reglé ...
Malgrès les bidouilles a droite a gauche , la reinstalltion du drivers ( je telecharge le premier dans la liste "MOTU Universal Audio Installer for Windows" ) je n'arrive pas resoudre le problemes
Si une ame charitable aurait une idée d'où pourrais venir le probleme ...