Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

compatibilité Motu 828 MkII et Windows 7

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 6 178 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion compatibilité Motu 828 MkII et Windows 7

J'ouvre ce sujet car je compte changer mon PC qui marche depuis plusieurs années avec ma Motu mais qui commence a montrer ses limites quand j'enregistre des projet a 40 pistes audios avec une trentaine de plugs in.

Pour l'instant donc aucun souci avec Xp mais j'ai envie de passer à Windows 7. Quelqu'un peut me donner un témoignage de sa propre expérience.

Merci d'avance.

ps : Je suis remonté sur plusieurs années dans ce forum et il me semble que cette question n'a jamais été posée.

Afficher le sujet de la discussion
11

vous avez pas ce probleme avec Windows 7   64 bits ?   :

http://img340.imageshack.us/img340/8438/motubug.jpg

12

J'ai ce problème quand j'ouvre deux logiciels qui essaient tous les deux de fixer l'horloge de la Motu via le driver Asio (par-exemple, si Reaper est déjà ouvert avec une horloge à 44 KHz, et que j'ouvre un projet Premiere configuré à 48 KHz) . Si je ne fais pas cette "bêtise", je n'ai aucun soucis.

13
Moi j'ai toujours et encore le même problème que jebb6667 sur cubase.

Il m'est impossible de lire du son sur le lecteur Windows Media également.

Ai je fais une erreur dans les réglages de la carte ?

-> Clock Source : Internal
-> Word Clock Out : Force 44/48
-> Bus output phones
-> Phones assign : Phones

Les pilotes à utiliser ne sont donc pas ASIO4ALL, ni ASIO FULL DUPLEX ni aucun autres mais seulement ASIO MOTU ?

Excusez mes maigres connaissances, mais il faut bien un début à tout héhé.

Merci d'avance pour vos réponses !
14
je deterre un peu le topic (desolé)

Mais je viens de passer sur Win 7 il y a deux semaines et impossible de faire fonctionner la motu 828 mk2 , mais il n'ya juste pas moyen .

Je ne sais pas si cela viens des drivers ou autre , seulement le probleme est que j'utilise le carte pour ecouter du son en sortie "phones" et les morceaux coupents toutes le 5 sec en laissant place a un sifflement .
Un peu comme si le buffer etait mal reglé ...

Malgrès les bidouilles a droite a gauche , la reinstalltion du drivers ( je telecharge le premier dans la liste "MOTU Universal Audio Installer for Windows" ) je n'arrive pas resoudre le problemes

Si une ame charitable aurait une idée d'où pourrais venir le probleme ...

Merci d'avance