Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Motu 828 Mk II et FireWire (je pense)

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte Motu 828 Mk II et FireWire (je pense)
Slt a tous,voila le probleme je possede une carte son Model Motu 828 Mk II j'ai egalement un pc Intel P4 3.6 giga,2 giga de ram en DDR,une carte MSI 875 p,systheme d'exploitation Windows 2000 Sp4,j'ai egalement fait l'install de Steinberg Cubase Sx 2.0 et Reson 2.5 je veut mettre aussi un clavier Midi de marque Edirol pcr 80 voila pour la config.


l'install des logiciel windows compris pas de probleme ensuite je fait l'install des drivers pour la carte Motu l'install se passe bien je redemarre le pc je branche la carte sur mon Pc part le biais du cordon FireWire fourni avec la carte et la les problemes commence :fache: .
(je precise je suis allez sur le site de Motu pour telecharger les drivers version 3.20 car avec la carte j'ai la version 3.10 cela ne change rien )

impossible d'avoir un son qui sorte du Pc je possede 3 prise FireWire (2 a l'arriere et 1 en Façade) j'ai fait les reglages dans le bios pour les rendre Active je branche la carte son sur l'une ou l'autre des prise FireWire sa change rien pas de son mon Systheme Windows ne reconnais pas la carte alors une seul chose a dire


QUE FAIRE BORDEL (je suis au bord de la fenetre) ???????

Meci a tous pour votre Aide tres precieuse @ plus
Www.myspace.com/juliencreance
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour c'est mon premier message sur audiofanzine, je viens de consulter le forum sur la motu 828mk2 ; primo je suis sur le point d'acheter une carte Iee pour pouvoir brancher une 828 sur mon pc (config p4 2g6 512 ddrram, cubase et reason) et j'ai pris peur en lisant vos remarques sur les problèmes d'install. Quelqu'un peut-il me rassurer ? Deuzio je suis batteur et j'aimerais savoir si cette 828mk2 vaut vraiment le coup pour des prises batt (2statiques + 5) (j'avais aussi pensé à l'ua-1000 edirol on me l'a déconseillé) ? Merci pour ces forums c'est cool de pouvoir partager des expériences.
12
Pour ma prt, j'ai eu aucun problème d'install sur ma config, ca a marché du premier coup et jamais un plantage...

Le truc, c'est qu'il ne faut surtout pas oublier d'installer les drivers avant de connecter la motu...après ca marche tout seul ( 99% du temps, vu qu'il semblerait que certains aient quand même des soucis...que je ne rencontre pas..).

Un vendeur sur panam m'a expliqué que la première série était buggé..il y avait des problèmes sur l'écran, des convertisseurs merdaient..mais cela ne concerne que les premiers modèles ( été 2003 ).

on a bien ri...