Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet 2 Motu 828 MK2 ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 Motu 828 MK2 ?
S'lut !
Question simple, les motu sont-elles cumulables ? On peut mettre 2 828 mk2 pour faire du 24 voir 32 pistes ? (je sais, il faut une bécane qui suit) Niveau compatibilité, c'est possible ou pas ?

Merci

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut jem.b:
Mes deux cartes Motu sont chaînées sur le même port Firewire et ça fonctionne parfaitement. Ma configuration est un peu légère donc en 96 khz/24 bits je n'arrive à enregistrer que 12 pistes (sur les entrées analogiques)en simultané par contre en 48khz/24 bits je monte à 20 pistes. J'utilise donc toutes les entrées analogiques des 2 cartes. En deux mois d'utilisation quotidienne je n'est rencontré qu'une fois un problème. La seconde carte avait décroché et il a fallu que je redémarre.
Ceci dit, il est probable que l'utilisation de ces cartes doit être excellente sous Digital Performer et je ne doute pas que tu doit posséder une des configuration les plus efficaces qui soit. Profites-en bien.
Salutation,
Stereophonic
12
Salut Stereophonic,

Désolé d'être un peu hors sujet, mais tu dis que tu as une "petite" conf.
Tu peux nous dire ce que tu as comme CPU et à combien de latence pour l'enregistremement simultané de tes 20 pistes ?
13
Salut Nbf
Ma configue est la suivante:
Un P4 1.8ghz, 1go de ddram PC2100 et plusieurs disques durs à 7200 trs.
Ce que je voudrais changer pour obtenir le maximum de mes cartes sons c'est d'abord la ram, je voudrais rester à 1go mais en PC3200 et avoir un disque dur de travail à 10000trs style Raptor de Western Digital. Je pense que les limites à 12 pistes en 96khz/24bits sont principalement dues à ça. La carte FW est une Texas Instrument conseillée par Motu donc , à priori, pas de problèmes de ce côté là.
J'espère avoir répondu à tes question.
A bientôt.
Stereophonic