Sujet Motu 828 mk2
- 29 réponses
- 9 participants
- 1 248 vues
- 0 follower
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ballot Philippe
Alors ???
un p'tit effort svp
(adsr)
"professionnel"
et une citation très "pro"
Citation : En fait voila le truc:
On a monté une assos à deux, et on produit des artistes donc lorsque je dis on produit des artistes, on l'a pas encore fait, on les a mis en attente car on se pose des question au niveau de la paprasse administratives et sociales, et sur comment on fait pour se faire nos fiches de paie, mais le prossesus de prod c'est a peu pres ca: pour certain on les enregistres, on fait leur mix, mais pas leur master!
Pour de chanteurs de hiphop, y en a qui on va leur vendre des instru, mais faut que l'on commence à faire des contrats pour ca!!
Pour le masterering et pressage de cd avec jacquette, con connait une boite qui nous le fait à qui ont fait appel lorsque les groupes n'en connaissent pas!!!
Par contre on sait pas comment les distribuer, personnelement je connais pas de boite de distribution de label indé, donc on hesité à faire nous meme la distribution, mais on sait pas comment faire donc c'est pour ca que je me demandais si fallait pas que je leur dise qu'il trouve quelqu'un qui peut s'occuper d'eux pour la distrib et les concerts, un manager, apres je voulais savoir c'est au manager de s'occuper de leur fiche de paie et de la suivi de la distribution des cd!!!
Ce qui serait cool c'est que nous aussi on fasse distribution, ca nous arrangerait, mais comment faire???!!!
MErci d'avance
Je te souhaite néanmoins bonne chance...
Gam
Le terme pro en musique (ou ailleurs) ne rime pas avec qualité, mais avec profit.
Donc cessez de jouer avec ce mot, pcq il y a pas mal de "Pros" qui font des trucs géniaux avec un matos de merde et vice versa.
(adsr)
En l'occurence ce topic sur les préamps de la motu revient assez souvent sur AF -beaucoup plus rarement ailleurs...- et souvent les plus péremptoires sont ceux qui n'ont pas cette carte et qui vont passer d'une sound blaster à la 828...d'où mon emportement -pour lequel je tiens à m'excuser....- Néanmoins croyez vous que ce genre de post serve à quelque chose...? pour ma part je ne le pense pas donc je stoppe ici ma contribution sur ce fil...
Bye
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Stx4Sound
- < Liste des sujets
- Charte