Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Son qui s'arrête sur Windows 10

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 595 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Son qui s'arrête sur Windows 10
Salut,

ça faisais plusieurs années que j'utilisais ma 828mk2 USB avec un ordi Win 7.
Depuis quelque semaines j'ai acheté un nouveau PC sous Win 10, j'ai installé les drivers fourni par MOTU et la carte et toutes ces entrées/sorties sont bien la.

Toute fois, au bout d'un certains temps d'utilisation je n'ai plus de son...
J'ai bien désactivé l'économie d'énergie sur les appareils USB mais ça ne marche pas mieux.
Je suis obligé d'éteindre et de rallumer le rack. :(((

Quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu ?

Merci d'avance.
:*
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai fini par résoudre mon problème o/
C'était pas la faute à Windows 10 mais au contrôleur USB de ma carte mère. Je pense qu'elle est trop "récente" par rapport à la technologie de la MOTU.
La solution: https://www.amazon.fr/gp/product/B002RL8V7E/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Depuis des mois elle marche sans accrocs !
12
Bonjour à tous, je détère le forum sur les problèmes de compatibiltées de la Motu 828mk2 usb2.0.
J'usqu'a présent j'utilisais la Motu sur un Mac de 2009, sans problèmes, mais la politique d'apple me saoule et j'avoue que Windows me refais de redonnais envie et de je suis tomber sur une bonne affaire, bref..
J'ai donc installer la Motu sur mon nouveau pc, et au bout de quelques heurres d'utilisation elle s'arrete net, plus sons qui sort, je la rebranche et redémarre le pc mais rien n'y fait.
J'ai réeinstaller le pc et le windows 10, et pris un cable plus court pour voir, celui d'origine fait trois metres, et j'ai bloquer les mise à jours du drivers automatique.
Et j'ai regarder aussi la gestion audio de windows 10 pour éviter que la fréquence de la Motu ne sois pas modifier par Windows.
Et j’ai été dans statistiques avancées bloquée le mode exclusif ( il faut absolument ne pas autoriser les applications à prendre le contrôle du périphérique)
J'ai un Pc MSI avec une alimentation de 350W mais je pense pas que ce sois ça qui fait planter la MOTU, les ordinateur portable la plus part ont une alimentation moins puissante et elle fonctione je ne vois pas porquoi sur un Pc fixe cela ne fonctionne pas.
Donc je vais bien voir.
Pour l'instant ça va, mais pour combien de temps..

[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 14:24:28 ]