Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/545
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Prob WinMedia, Cubaz, Reason

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob WinMedia, Cubaz, Reason
Salut à tous

Voilà, j'ai acheté cette carte, je suis sous XP, P IV 2.6Go, 750Mo de Ram.
J'ai un petit souci, voilà lorsque je me sers de la 828 Mk2 j'ai souvent des bruits parasites quand je bouge l'une de mes fenetre. J'ai augmenté les buffers à 1024, j'ai viré les entrée SPDIF puisque je ne m'en sert pas,je suis en 44.1 d'échantilonnage et j'ai toujours les meme prob. Je commence à ne plus avoir d'idées, malgré la notice en Français qui ne m'aide pas beaucoup. Ce qui m'embete, c'est que je dois jouer dans pas longtemps et que là, si ya plein de bruits parasites pendant un Live, sa le fait pas du tout!!!

Merci de vos réponses
PapyLives
Afficher le sujet de la discussion
11
Si ta résolution est tres élevée, ca peut etre ca. Mais j'ai quand meme des doutes...
Sinon. t'as contacté le support MOTU? T'as essayé de réinstaller les drivers, ou de télécharger d'éventuelles updates?

Ta carte est elle alimentée par le Firewire ou dois tu la brancher sur le secteur? Si tu as le choix, opte pour l'alimentation par le firewire. Essaye aussi en branchant ton ordi sur une prise n'ayant pas la terre.

Bonne chance.
12
Je n'ai pa pensé à baisser la résolution c pa co. Merci, sinon tout est branché sur secteur. Je n'ai pas pris les updates car apparamen elles sont pas terrible ( suite à la lecteur d'un sujet ki en parlait)
13
Bon...j'ai essayé tout ce ki a était dit précédemment et j'ai toujours ce P.....t1 de prob. Ce qui m'enerve c'est que ça le fait quand j'enregistre et donc si la prise est bonne, je suis obligé de la refaire car ce buzzzz s'entend sur l'enregistrement!!!
Si kelkun a une autre idée...il est le bien venu.
Je vais changer de cable FireWire mais je ne pense pas que ça vienne de là mais je veux en avoir le coeur net.

Merci d'avance pour vos reponses
PapyLives