Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 23:40:44C'est quoi ce délire, c'est pas plug&play? Elle ne réagit pas
Bon ben voila je me suis fait péter ce bijou mais elle ne réagit pas.Qd je lance audiodesk il me dit impossible car il n'y a pas de périphérique son. Alors il me balance une fenetre pour choisir mon peripherique mais impossible de la trouver ds les menus deroulants... C'est quoi ce binz?
A l'aide mon bébé coute cher et marche pô!
( au fait elle est à 850€ chez playback, c'est un prix de ouf )
Ce serait pas bon ca par hasard?
This version contains compatibility updates for OSX 10.2.7, Panther and G5 Macs. Installer contains a version 1.09 driver update for the MOTU 828, 896 828mk2 and 896HD. The install for the 828mk2 also provides the MIDI Drivers, Firewire Cuemix Console, and the Firewire SMPTE Console. New Cuemix console supports external control surfaces, talkback & listenback capabilities, and I/O port names under Panther. Refer to update notes (included in installer). ( en sachant que j ai mac os 10.3.4)
heuu topic = ?? messages sur forum..??
desole hein j ai plus de 30 balais mais les forums connais pas trop..
Juste un p"ti truc, comme j'ai suivi l'affaire par épisodes, il est nécessaire de désintaller l'ancienne version du driver avant de réinstaller la nouvelle, sans quoi ça bug quelque part (j'ai eu le coup mais sur PC)