Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 23:40:44C'est quoi ce délire, c'est pas plug&play? Elle ne réagit pas
Bon ben voila je me suis fait péter ce bijou mais elle ne réagit pas.Qd je lance audiodesk il me dit impossible car il n'y a pas de périphérique son. Alors il me balance une fenetre pour choisir mon peripherique mais impossible de la trouver ds les menus deroulants... C'est quoi ce binz?
A l'aide mon bébé coute cher et marche pô!
( au fait elle est à 850€ chez playback, c'est un prix de ouf )
Ben je suis sur le site de motu.. mais je vois pas ou ne trouve pas de dernier drivers
pour ma motu 828mk II.. ni de firmware
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33Posté le 05/08/2004 à 20:07:55
Hum...
Ben attends qu'un motu user voit le topic...
0
totem_
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 05/08/2004 à 20:13:27
Ce serait pas bon ca par hasard?
This version contains compatibility updates for OSX 10.2.7, Panther and G5 Macs. Installer contains a version 1.09 driver update for the MOTU 828, 896 828mk2 and 896HD. The install for the 828mk2 also provides the MIDI Drivers, Firewire Cuemix Console, and the Firewire SMPTE Console. New Cuemix console supports external control surfaces, talkback & listenback capabilities, and I/O port names under Panther. Refer to update notes (included in installer). ( en sachant que j ai mac os 10.3.4)
heuu topic = ?? messages sur forum..??
desole hein j ai plus de 30 balais mais les forums connais pas trop..
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35Posté le 05/08/2004 à 20:16:21
Oui c'est ça !
Congratulations !
Topic = sujet dans un forum
Pas de soucis mec, personne n'a la science infuse.
0
totem_
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 05/08/2004 à 20:18:03
Alors tu pense que ce driver est bon?? celui que je t ai indique plus haut..
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
37Posté le 05/08/2004 à 20:21:45
Clairement, telecharge le, installe le, redemarre la machine, test et poste ici le resultat.
0
totem_
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
38Posté le 05/08/2004 à 20:57:20
J ai donc telecharge ce driver...
le resultat a l air bon .. mais patience..
sur ce je vais manger
merci pour tout et surement plus tard cool man..
0
jmsimon
258
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
39Posté le 05/08/2004 à 21:34:35
Juste un p"ti truc, comme j'ai suivi l'affaire par épisodes, il est nécessaire de désintaller l'ancienne version du driver avant de réinstaller la nouvelle, sans quoi ça bug quelque part (j'ai eu le coup mais sur PC)
0
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.