Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, essaie de me répondre avant 22h25 car je dois aller boccer demain matin...
0
electroplume
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 22/08/2004 à 22:42:03
Ca marche!!!
bon l'ordi a reconnu la carte, le midi a l'air bizarre et il y a apparement des tonnes de trucs à configurer mais je verrai ca avec le mode d'emploi. l'essentiel c'est que ca foncyionne.
Merci beaucoup!
0
Anonyme
92
13Posté le 23/08/2004 à 06:50:21
Ce fut un plaisir... tu utilise koi comme programme d'enregistrement ???
0
electroplume
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/08/2004 à 15:29:27
J'utilise sonar parce que pour l'audio il me semble vraiment très simple, mais je regrette toujours mon cubase atari pour le midi!!!!!
J'aimerai bosser sur un logiciel qui fait mac aussi au cas ou un jour...!
j'ai essayé cubase sx mais l'audio, c'est compliqué pour les montages. Je ne connais pas du tout digital performer, mais si j'ai l'occasion le voir au moins, je pense que ça pourrait m'intéresser. Enfin pour l'instant je m'en sors pas mal comme ça, je vais attendre d'avoir un peu plus de temps!
j'ai mis du temps pour faire fonctionner le midi, mais ça marche super, je n'ai plus qu'à trouver commer sortir wmp ou musikmatch ou... par la carte et et je pourrai commencer à bosser sérieusement!
Merci encore
0
Anonyme
92
15Posté le 25/08/2004 à 21:19:03
Comme programme je te conseille LOGIC c'est vraiment du bon !!! il fonctionne sur mac et PC parfaitement.
0
MoskitoHero
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 25/08/2004 à 21:23:51
Citation : il fonctionne sur mac et PC parfaitement.
fonctionNAIT
0
Anonyme
92
17Posté le 25/08/2004 à 21:25:27
Comment ça il fonctionnait, je l'utilise sur PC et g pas de problème !!!!
0
MoskitoHero
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 25/08/2004 à 21:37:41
Oui, mais si il veut changer, il va acheter la nouvelle version, qui n'existe QUE sur Mac.
0
Anonyme
92
19Posté le 25/08/2004 à 21:39:28
ça je sais. mais Logic 5 ou 5.5 et autant bien que le 6