Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Quel cable pour 828mkII?

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel cable pour 828mkII?
Bonjour,
je n'arrive pas a installer ma carte sur mon vaio, est-ce possible que le port firewire 4 broches y soit pour quelque chose?merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, essaie de me répondre avant 22h25 car je dois aller boccer demain matin...
12
Ca marche!!!
bon l'ordi a reconnu la carte, le midi a l'air bizarre et il y a apparement des tonnes de trucs à configurer mais je verrai ca avec le mode d'emploi. l'essentiel c'est que ca foncyionne.
Merci beaucoup!
13
Ce fut un plaisir... tu utilise koi comme programme d'enregistrement ???
14
J'utilise sonar parce que pour l'audio il me semble vraiment très simple, mais je regrette toujours mon cubase atari pour le midi!!!!!
J'aimerai bosser sur un logiciel qui fait mac aussi au cas ou un jour...!
j'ai essayé cubase sx mais l'audio, c'est compliqué pour les montages. Je ne connais pas du tout digital performer, mais si j'ai l'occasion le voir au moins, je pense que ça pourrait m'intéresser. Enfin pour l'instant je m'en sors pas mal comme ça, je vais attendre d'avoir un peu plus de temps!
j'ai mis du temps pour faire fonctionner le midi, mais ça marche super, je n'ai plus qu'à trouver commer sortir wmp ou musikmatch ou... par la carte et et je pourrai commencer à bosser sérieusement!
Merci encore
15
Comme programme je te conseille LOGIC c'est vraiment du bon !!! il fonctionne sur mac et PC parfaitement.
16

Citation : il fonctionne sur mac et PC parfaitement.

fonctionNAIT
17
Comment ça il fonctionnait, je l'utilise sur PC et g pas de problème !!!!
18
Oui, mais si il veut changer, il va acheter la nouvelle version, qui n'existe QUE sur Mac.
19
ça je sais. mais Logic 5 ou 5.5 et autant bien que le 6