Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2004 à 16:35:54CLARIFICATION : 828mk2 + asus A7N8X (chipset nForce2)
Bonjour à tous,
Voilà , je souhaites acquerir cette soi-disante excellente carte, mais je voudrais qu'on me clarifie la compatibilité avec ma carte mere ASUS A7N8X (chipset nForce2)
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il suffit ,en fait, tout simplement d'acheter une carte PCI avec port firewire doté d'un chipset TEXAS INSTRUMENTS ???
Citation : Tu prends une carte mère dotée d'un port FW
c'est pas suffisant, notament vu les histoire de compatibilité entre cette asus et la Motu...
A première vu cette solution est assez efficace mais je n'ai pas encore pu tester personnellement, les cartes PCI/Firewire avec chipset Lucent ou TI etant super cher....genre 120 euro pour celle que j'ai trouver en TI...
Si tu a deja ta carte mère , tu peu faire cela, sinon, si c'est un projet d'achat, essaye de voir autre chose pour eviter de te prendre la tete avec ca..
0
Un jour je serai grand....un jour....
tieum@
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/10/2004 à 18:31:19
J'ai déjà la carte mere ASUS c pour ca que j'essaie d'etre sur
0
MoskitoHero
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/10/2004 à 19:43:30
La raison pr laquelle les TI marchent, c'est que TI a créé la norme firewire... Il est normal qu'ils soient plus rigoureux en matière de respect des nomes que les autres constructeurs qui on pris la licence.
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/10/2004 à 14:41:23
C'est Apple qui est propriétaire du FW, même s'il est vrai que TI fait du bon matos à ce niveau - mais toutes les cartes avec procs TI ne sont pas bonnes, par exemple les 800 qui ont un mauvais régulateur -