MOTU 828MKII et version upgrade A & B & autres
- 16 réponses
- 7 participants
- 1 091 vues
- 1 follower
ymersion
Voila je viens de voir sur le site de musicstore:http://www.musicstorekoeln.de/englisch/ qu'ils proposaient différents prix pour la MOTU 828 MKII qui va de:
-Motu 828mkII Upgrade A 666euros
-Motu 828mkII Upgrade B 777euros
-Motu 828mkII Upgrade dernière version a 888euros
qu'est ce qui peut justifié une différence de 222euros entre la version A et la dernière?
Ymersion (SoundCloud Profil)
- 1
- 2
petit biquet
Citation : tes hardeur
Citation : MOTU fesait paye
Citation : aggresif
Citation : tu verra
Citation : fait pas passé les gens
Citation : a t-on avis
Citation : c'est du jolie tous ca
Citation : qui peut justifié
allô, bernard Pivô ?
ymersion
Sinon on peut deblateré des heures a ca mais ci il vous arrivais d'avoir un soupcon d'explication quant a ma question je vous en serais grée.
A savoir
MOTU 828MKII upgrade A 666euros
MOTU 828MKII upgrade B 777euros
MOTU 828MKII 888euros
quel est la différence entre ces 3 cartes vendu cher music-store
petit biquet
Citation : quant a ma question
Bien !!!!! le T à la place du D.
tu vois, quand tu veux...
moi, ma MOTU, je l'ai achetée il y a plus d'un an, et du coup je l'ai payée environ 1200 euros...mais bon, c'était le début du FW en carte son et faut bien commencer un jour.
Zero
Citation : Sinon on peut deblateré des heures a ca mais ci il vous arrivais d'avoir un soupcon d'explication quant a ma question je vous en serais grée.
A savoir
MOTU 828MKII upgrade A 666euros
MOTU 828MKII upgrade B 777euros
MOTU 828MKII 888euros
quel est la différence entre ces 3 cartes vendu cher music-store
Citation : pour ce prix, et comme l'indique la mention "upgrade" ils te reprennent ta carte son.
bon alors peut être que je ne suis pas bien clair, moi non plus quand je tente une explication. Je vais tâcher d'exprimer ma réponse plus clairement.
Music Store reprends ton ancienne carte son, dans le cadre d'une liste limitative. Si tu as, une M Audio machin truc, et que tu leur files, tu paies ta motu 666 euros. Si tu as une edirol mahin, tu la paies 777. Le terme upgrade ne correspond pas à la MOTU qu'ils te vendent, qui est toujours la même, mais à l'évolution de ton matériel, du genre "upgradez votre carte son".
J'espère que là c'est bon, en tout cas je t'assure que c'est la réponse à ta question
zéro degré | melatonine | MWTE
ymersion
Citation : bon alors peut être que je ne suis pas bien clair, moi non plus quand je tente une explication. Je vais tâcher d'exprimer ma réponse plus clairement.
Music Store reprends ton ancienne carte son, dans le cadre d'une liste limitative. Si tu as, une M Audio machin truc, et que tu leur files, tu paies ta motu 666 euros. Si tu as une edirol mahin, tu la paies 777. Le terme upgrade ne correspond pas à la MOTU qu'ils te vendent, qui est toujours la même, mais à l'évolution de ton matériel, du genre "upgradez votre carte son".
J'espère que là c'est bon, en tout cas je t'assure que c'est la réponse à ta question
Ok la je cromprend mieux.Tu na pas été très clair précedement(a mon goût)!
En tous cas now c'est très clair et je te remercie
PEACE...
damballah
SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR
damballah
SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2