Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/545
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet MOTU 828MKII et version upgrade A & B & autres

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MOTU 828MKII et version upgrade A & B & autres
Salut a tous,

Voila je viens de voir sur le site de musicstore:http://www.musicstorekoeln.de/englisch/ qu'ils proposaient différents prix pour la MOTU 828 MKII qui va de:
-Motu 828mkII Upgrade A 666euros
-Motu 828mkII Upgrade B 777euros
-Motu 828mkII Upgrade dernière version a 888euros

qu'est ce qui peut justifié une différence de 222euros entre la version A et la dernière?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tes hardeur

:bravo:

Citation : MOTU fesait paye

:bravo:

Citation : aggresif

:bravo:

Citation : tu verra

:bravo:

Citation : fait pas passé les gens

:bravo:

Citation : a t-on avis

:bravo:

Citation : c'est du jolie tous ca

:bravo:

Citation : qui peut justifié

:bravo:

allô, bernard Pivô ? :bravo2:
Your heart is a big box of paints...
12
Put....j'vous est démasque vous faites parti d'une ligue de coalition international visant a me renverser moi et mes fautes!Mais vous ne m'aurez pas de si tot :non:

Sinon on peut deblateré des heures a ca mais ci il vous arrivais d'avoir un soupcon d'explication quant a ma question je vous en serais grée.

A savoir

MOTU 828MKII upgrade A 666euros
MOTU 828MKII upgrade B 777euros
MOTU 828MKII 888euros

quel est la différence entre ces 3 cartes vendu cher music-store
13

Citation : quant a ma question


Bien !!!!! le T à la place du D. :aime:
tu vois, quand tu veux...
:boire:
moi, ma MOTU, je l'ai achetée il y a plus d'un an, et du coup je l'ai payée environ 1200 euros...mais bon, c'était le début du FW en carte son et faut bien commencer un jour.
Your heart is a big box of paints...
14
:8O:

Citation : Sinon on peut deblateré des heures a ca mais ci il vous arrivais d'avoir un soupcon d'explication quant a ma question je vous en serais grée.

A savoir

MOTU 828MKII upgrade A 666euros
MOTU 828MKII upgrade B 777euros
MOTU 828MKII 888euros

quel est la différence entre ces 3 cartes vendu cher music-store




Citation : pour ce prix, et comme l'indique la mention "upgrade" ils te reprennent ta carte son.



bon alors peut être que je ne suis pas bien clair, moi non plus quand je tente une explication. Je vais tâcher d'exprimer ma réponse plus clairement.
Music Store reprends ton ancienne carte son, dans le cadre d'une liste limitative. Si tu as, une M Audio machin truc, et que tu leur files, tu paies ta motu 666 euros. Si tu as une edirol mahin, tu la paies 777. Le terme upgrade ne correspond pas à la MOTU qu'ils te vendent, qui est toujours la même, mais à l'évolution de ton matériel, du genre "upgradez votre carte son".
J'espère que là c'est bon, en tout cas je t'assure que c'est la réponse à ta question :mrg:
15

Citation : bon alors peut être que je ne suis pas bien clair, moi non plus quand je tente une explication. Je vais tâcher d'exprimer ma réponse plus clairement.
Music Store reprends ton ancienne carte son, dans le cadre d'une liste limitative. Si tu as, une M Audio machin truc, et que tu leur files, tu paies ta motu 666 euros. Si tu as une edirol mahin, tu la paies 777. Le terme upgrade ne correspond pas à la MOTU qu'ils te vendent, qui est toujours la même, mais à l'évolution de ton matériel, du genre "upgradez votre carte son".
J'espère que là c'est bon, en tout cas je t'assure que c'est la réponse à ta question



Ok la je cromprend mieux.Tu na pas été très clair précedement(a mon goût)!
En tous cas now c'est très clair et je te remercie

PEACE...
16
La différence n'est pas dans la MOTU mais dans l'offre. Ce sont des prix au rabais qui incluent une reprise de ton ancienne carte. La condition est que ta carte soit encore référencée chez eux, ce qui n'est pas le cas de ma Maxi Isis de Guillemot.

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

17
Voir toute à la fin du forum pour mes explications de l'offre de Musicstore

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR