Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/545
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Quel PC portable avec la 828 Mk2 ?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 1 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel PC portable avec la 828 Mk2 ?
Je sais, cette question a déja été posée y'a pas si longtemps mais les modèles passant vite à la trappe, je voulais juste voir s'il y'avait d'autres ref OK à acheter les yeux fermés...
Actuellement je suis sur un PC fixe PIV 2.4 Ghz et 512 de DDR et on va dire qu'après avoir changé ma carte FW chipset NEC par une T.I, tout à l'air de bien fonctionner !
Il me faut aussi une solution nomade et je suis à la veille d'un petit tour en Andore... mais je voudrais m'éviter de changer 3 fois de carte FW ou de tomber sur une carte graphique qui met la zone ou encore une alim à la gestion foireuse... Pas mal ici se reconnaîtront et je suis de très près leurs ptits soucis !

Je tiens à préciser que personne ici ne me fera de virement automatique sur mon compte banquaire et que donc, je reste sur mon choix d'un PC... même si je n'ai rien contre la petite pomme !

Pour résumer voici les configs qui ont l'air de ne pas poser de prob : (d'après forums AF)

- VAIO PIV
- DELL inspiron Centrino 8600 ou 8500
- COMPAQ Pressario 2500
- FUGI-SIEMENS LAPTOP AMILO 7830

Je ne sais s'il reste encore ça en rayon mais bon...

Voilà donc, si vous n'avez pas eu la chance de faire du disco-dancefloor ce soir et que vous passez par audiofanzine, toutes vos suggestons sont les biens venues !!!

Merci d'avance
Xav
2
J'ai un HP zd7005ea et pas de probleme avec la motu.
3
J'ai un ASUS A2500H, P4 2,8 et 512mo Ram...et ça marche parfaitement...preque aussi puissant qu'avec mon desktop qui est super gonflé ( P4 3,2 et 1,5g ram....)
4
Salut !
Pas de problème non plus avec mon Medion MD 41205 qui est en fait un Acer Aspire série 1620. P4 3Go ht bus 800MHz, 521Mo de RAM, DD 60Go.

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.

5
Merci, merci à tous !

je rentre d'Andore et il n'y a pas une si grande différence de prix que ça...
En plus il faut se fendre un clavier "qwerty", ce qui n'est qd même pas un plus !
Et pour finir le tout, la douane passe une voiture sur trois au peigne fin et la limite pour ce genre d'achat est fixée à 525 Euros !!! autant dire que même un vilain céléron est hors jeu !
Me voilà donc prêt à guetter les offres spéciales de Noël par chez nous.
Et pour cela, je vais suivre de près vos suggestions.

Encore grand merci à vous !!!

nb. Par contre, l'Andore pour les CD vierges... ça le fait bien : 4.90 Euros le spindle de 50 !!!
.... et pour le "Pastis" aussi... surtout que dans le sud, même en hiver...

A+
6
Réfléchis !



compte bien depuis que t'es sur PC...







si t'as pas de sous : passe à la pomme.
7
Désolé...
Pas tout compris le druide...
Ce doit être le pastis !
Je relirai demain...

Ah si... les pommes, je les aime surtout au four, autour d'un bon boudin à l'oignon !

Santéééeeuuhéhéhéh !...
8
:bravo:

Pour mapart j'ai un accer aspire wlci......centrino 1,4...etc

et ça roule avec ma motu 828mk2



a+
9
Avec une pomme, c'est difficile de sortir un son convenable pour moins de 3000€, alors...

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.

10
Faux...