Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet La nouvelle

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 170 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La nouvelle
2
Pile quelques jours après que j'achète une mk2! Mais bon je me console en me disant que la mk3 n'existera sûrement pas en usb, et encore plus sûrement pas au prix de la mk2 usb sur Thomann (450€ et quelques).
3
4
Rolalaaaa ... A lire les spec techniques ça va envoyer sévère :aime:
Même plus besoin de table avec ça.
5
Salut à toutes et tous!

Une question es ce que la bête est rackable ou pas ?
(sur la photo on ne voit pas si elle l'est ou pas)

Elle sera comparable a quelle autre(s) interfaces(s) si on ne se fie qu'a ce qu'on peut lire sur le papier?

D'avance merci pour vos réponses je suis à la recherche d'une interface puissante et en dessosus de 1000 euros!

PEACE!
6
Salut,

En principe, elle devrait être rackable car MOTU fournit généralement des
adaptateurs de vis latéraux.
Cette interface promet, à 749 € sur Playback, les yeux fermés, elle est comparable à la TC, la M-Audio profire 2626 mais semble bien complète niveau DSP et connectique (et bien moins chère).

Bravo MOTU.
Didonino d'Isis Muzic
7
Salut,
et si les drivers tiennent la route comme ceux de l'ultralite par ex
la concurence risque d'avoir du boulot :clin:
8
Bonjour,

UNE QUESTION !

le DSP embarqué est il pilotable après la prise (mix) ? en gros les EQ/COMP sont ils utilisables en pluggin?

merci pour votre aide

Manu
9
Salut Manpile. Après avoir épluché la description, il semblerait que l'utilisation des effets cuemix comme des plug-in est impossible. La seule façon de les intégrer serait de faire du "wet", c'est à dire appliquer les effets directement à la prise, ce qui est difficilement envisageable dans la configuration d'un projet ou l'on n'a "pas le droit à l'erreur".
C'est bien dommage qu'ils n'aient pas créé ce "pont" entre le logiciel daw et la dsp; Cela dit, l'énorme avantage de pouvoir faire du monitoring sans latence et avec des effets apporte déjà une grande satisfaction. C'est excellent dans le cadre d'un studio ou vous avez plusieurs cabines et chacun a besoin d'un mix vraiment différent des autres.
J'ai hâte de lire les essais de la carte, pour savoir ce que valent les convertisseurs. A bon entendeur (et à bon acheteur...$)
10
Merci...
pas sur alors quand même...sur la possibilité
bon de toute façon même une légère compression, des filtres passe hauts/bas à la prise sera appréciable.
j'espere seulement que ma config PC va faire tourner cette carte aussi bien que ma hoontech...avec laquelle j'ai eu du mal à stabiliser mais est très bien pour le prix.
j'ai pas envie de changer de PC (tout neuf!)...
:( @+
Manu