pas de son avec les sorties 1/4
- 16 réponses
- 5 participants
- 1 184 vues
- 4 followers
les couleurs
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2009 à 03:44:44pas de son avec les sorties 1/4
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter une 828 mais je n'arrive pas à sortir un son quand je la connecte avec des prises 1/4. Ça fonctionne en xlr, mais je n'ai qu'un seul fil! Je pourrais aller m'en acheter demain... Mais j'aimerais comprendre pourquoi ça ne marche pas avec les 1/4. J'ai tout essayé dans le cuemix, mais il semble que je suis trop néophyte avec cet environnement...
Comment feriez-vous de votre côté? Merci!!
Je viens tout juste d'acheter une 828 mais je n'arrive pas à sortir un son quand je la connecte avec des prises 1/4. Ça fonctionne en xlr, mais je n'ai qu'un seul fil! Je pourrais aller m'en acheter demain... Mais j'aimerais comprendre pourquoi ça ne marche pas avec les 1/4. J'ai tout essayé dans le cuemix, mais il semble que je suis trop néophyte avec cet environnement...
Comment feriez-vous de votre côté? Merci!!
- 1
- 2
zak_yak
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 20/02/2018 à 12:37:59
Bonjour,
Les composantes continues sont coupées par un condensateur de liaison, donc par de pb en rapport avec le 48V.
Testez peut étre la carte sans l'ordi. Routez via la carte directement une entrée vers une sortie.
Cordialement. LH
Partage et Fair Play ;-)
artcadius
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
12 Posté le 20/02/2018 à 19:10:17
Ok pas bête, si même comme ça, ça ne marche pas, je serai fixé. Merci pour ta réponse !
Mais dans ce cas c'est vrai que ça serait dingue... Et pourtant c'est vraiment le cas, impossible de sortir du son des sorties out, j'ai encore testé ajd...
Le 1/2, 3/4, 4/5, 5/6, 7/8 .... Rien ne marche. Via protools, ableton, ou même en rentrant un mic en analog in, puis en le routant vers analog 3/4 via cue mix. ça module en façade et dans le cue mix mais rien en sortie analogique.