Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Probleme: pas de son en Main out pour les mic 1 et 2

• 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 923 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme: pas de son en Main out pour les mic 1 et 2

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour solliciter votre aide qui m'a déjà été précieuse.

J'ai du son en sorties Main 1 et 2 lorsque j'envoie un signal en analog in 1 ... 8.

Mais rien lorsque je branche un jack sur mic 1 ou 2. Je sélectionne bien le switch "instr.trs" et j'ai essayé de changer le trim. J'ai un signal voyant en façade et du son via Cuemix. Mais pas de signal dès que je suis sur Cubase ou autre VST en driver ASIO.

J'y comprends plus rien, vu que mes analog fonctionnent... suis désespéré...icon_lol.gif

Merci pour votre aide,

A plus, Titty

Config: MOTU 828mk3 - Cubase SX3

Titty

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 16:02:28 ]

2

Une mise à jour de la carte Motu 828 MK3 est dispo sur le site Motu

MOTU_Audio_Installer-Win-101223

Cette mise à jour date du 7 février 2011.

Ça réglera peut-être ton problème.

Mais un petit tour dans les VST Connexions de Cubase s'impose. Vérifie si tes entrées Micro sont correctement configurées. Il se peut que tes bus de micros ne soient pas connectés.

Cordialement

Big Bern
3

Super, merci Big Bern, dès ce soir je vérifie tout ça... Effectivement, j'ai pensé à une MAJ sans me rendre sur le site MOTU.

Je te tiens au courant...

Musicalement

Thierry

Titty
4

Hello, j'ai installé les derniers drivers de la MOTU. Puis j'ai revérifié mes VST Connexions,  rien ne me semble anormal. Je joins des images de ma config VST sous Cubase, ça vous aidera peut-être à comprendre d'où vient le pb.

VST Connextions Entrées

http://C

VST Connextions Entrées

http://C

Toujours pas de son en sortie Mic 1 et 2 sous Cubase, alors qu'il y en a avec la Cuemix. Les signaux d'entrée sont bien là (vu-mètres) et tout fonctionne en analog...

Merci pour votre aide...

Thierry

Titty
5

Ah ben je n'arrive pas à mettre les images qui sont sur mon disk C.

Titty
6

Ptet que tes analog 1-2 ont la priorite sur mic 1-2 TANT que des jacks sont branches dessus ( embases a coupures )

7

Voici l'image de mes VST Connexions Entrées:

et les VST Connexions Sorties:

Titty
8

et Sorties ! ! !

Titty
9

Ah oui, Tuff Tuff, ça se pourrait. Je vais tout débrancher ce soir et remonter au fur et à mesure, jusqu'à voir ce qui bloque... En tous les cas, ça se passe dans Cubase puisque tout fonctionne bien par la Cuemix.

Je ne connaissais pas ce pb de priorité avec des embases à coupure, mais ça me parle...

Je poste vers 18h... Merci à Toi

Titty
10

Salut Titty

je ne suis pas expert en la matière et je ne vois pas ton image décrivant tes entrées.

Chez moi, pour que mon entrée mic 1 ou mic 2 fonctionne dans Cubase, je m'assure que :

- dans la partie VST connexion, le haut parleur du bus soit rouge (clic droit choisir "par defaut")

- et que le port peripherique correspondant affiche les entrées mic 1 et/ou 2 de la MOTU selon si tu as choisi un bus mono ou stéréo.

Voilà, si ça pu t'aider.

David 06 13 36 28 45