Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Précision sur les retours logiciels ?

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 2 692 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Précision sur les retours logiciels ?
Voilà je me suis décidé après " moultes réflexions " à commander cette carte son .
Une petite question me viens à l’esprit , sur les retours logiciels .
Est-ce que dans mon sequenceurs préféré je peut renvoyer n’importes quel signale vers n’importes quel sorties de la 828 ?
• Par exemple envoyer 4 sorties stéréo vers les 8 premières sorties adat ou les 8 sorties analogiques de la 828 pour alimenter un HA4700 POWERPLAY PRO-XL amplis Pour 4 casques pour mes musiciens .

Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Une petite question encore .
Tu me parle des 8 Bus de la 828 , mais ne peut on pas se servir des Sorties Adat aussi :?!:
12
Citation :
Citation :
Par exemple envoyer 4 sorties stéréo vers les 8 premières sorties adat

Autrement dit splitter (distribuer) la sortie d'une piste audio du séquenceur ? Pour obtenir ce résultat, il te faudra créer des nouvelles pistes qui seront autant de copies de la piste "mère". A partir de là, tu pourras ventiler tes sorties à ta guise, dans la limite des sorties de la carte.


En te relisant je pense qu'une de tes précedentes réponses , répond à ma dernière intérogation ! Nan :idee:
13
Citation :
Voilà pour le pas cher, mais sur le plan ergonomique, ce n'est pas forcément facile à gérer. Il faut partir dans Cubase avec un modèle pré-configuré et travailler dans plusieurs fenêtres de 2 logiciels, Cubase et Cuemix (bi-écran conseillé !).



En fait je travail pas sur 2 ... Mais sur 4 écrants .
Mais je vais éssayer de retrouver une photos de mon ... " on vas dire ancien Home-Studio " ! Je n'ai pas de photo récente de la dernière configuration .
Ca te donnerat une idée ! ;)
14
Peux-tu me donner des infos sur ton système à 4 écrans :
- tu as 4 écrans en extension de bureau ?
- si oui, tu as 2 cartes graphiques ou un répartiteur externe ?
(Je sais que je sors du sujet du post, mais bon ...)
Big Bern
15
Oui , 2 cartes graphiques ATI HD série 4000 !
D'ou 4 écrants indépendants , soit un principal pour le bureau et 3 étendus ...;)

16
Merci de tes infos. Je vais m'intéresser à cette configuration.
Cordialement
Big Bern
17
Voilà une petite photo qui date un peu mais c'est mieux que rien !


http://images.imagehotel.net/8ek2aqdwhj_tn.jpg

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 14:23:29 ]

18
A l'époque !!!!!! Quoi que ce n'est pas ci loin ...
J'avais 3 écrans 22" et un petit 17 sur la DDX3216 .

Maintenant ma configue à un peu changée et j'ai toujours les 2 écrans 22" au centre , mais j'ai aussi 2 écrans 24" sur les extrémitées .

Voilà ça peu de donner des idées ;)
19
Pas mal !
Big Bern
20
La DDX 3216 est partie s'occuper intégralement de la parti enregistrement " Live " accouplé à un Alesis HD24 et raccordé par 2 cartes d'extentions Adat .
Soit 4 in Et 4 Out tout en numérique .
Je cherche d'ailleur la solution pour raccorder la partie Live à la 828 :?!:

Sachant que la DDX a été remplacée par une surface de contrôle en la personne de la M-AUDIO ProjectMix donc à raccorder aussi à la 828 .
Ca fait beaucoup de mond tout ça :?!: Donc je réfléchi :noidea: