Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Laptop toshiba A75 226 + Motu 828.J'insiste ou j'me suicide?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
1 Laptop toshiba A75 226 + Motu 828.J'insiste ou j'me suicide?
Voilà,J'ai un laptop toshiba A75 226, P4, 3ghz qui en soit est vraiment une tuerie et une motu 828.
Si j'utilise pas la 828,le portable tourne du feu de dieu(si si,vraiment ça défonce grave).
Maintenant,si j'utilise la 828 sur le port firewire d'origine de mon toshiba,le cpu monte a environ 80% avec une sequence vide.Je peux bien mettre quelques pistes audio et deux trois pistes midi mais l'ordi à,bout de souffle fini par arreter la sequence et m'infliger le desormais celebre" ASIO DRIVER TOO SLOW".
Inutile de précisé que j'ai déja tout essayé pour contourner le probleme....derniers drivers,reinstallation totale du system,buffers etc.Rien n'y fait.

Pc+828 ou comment transformer une fusée en charette!!!!
Ah!Lala.....J'prend sur moi.
Si quelqu'un a des idées sur le sujet voir meme des vraies solutions,je lui dedie un" thread hommage".
(Yghon a deja été trés cool dans le thread précédant,ça sera peut etre pour lui).
2
Achete une carte pcmcia firewire 6 poles sa devrai fonctionner !
3
Ca veut dire quoi 6 poles?
Est ce que ca veut dire qu'il ya plusieurs genres de carte pcmcia/ firewire?
Si oui,laquelle prendre?

En tout cas,merci du conseil.
Enfin une note d'espoir!!!
4
Comment je peux savoir si le port firewire de mon ordi est 4 poles ou 6 poles?
Dans la notice il ya rien a ce sujet et sur internet non plus.
5
Rien sur internet ??

tiens le 1er site donné par gougueule (Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 14 500 pour différents ports firewire)

http://www.poirrier.be/cours/struct-ordi/ports/firewire.html (
6
Bon!Bon!Merci les mecs(ou les filles)
Je commence a y voir un peu plus clair.

Le port de mon toshiba est effectivement un quatre poles et celui de la 828 un 6 poles.
Les macintoshs ont d'office un port 6 poles et je sais qu'il a pas de probleme entre eux et la 828.
Maintenant,est ce que les deux poles qui manquent a mon toshiba peuvent a eux seul expliquer le probleme?
Je me souviens qu'avant d'avoir un portable,je fesais tourner la 828 avec un desktop equipé d'origine de ports firewire 6 poles . Meme si ca marchait mieux, je crois avoir vu assez souvent le ASIO DRIVER TOO SLOW(pas aussi souvent ça c'est sur).

Donc,est ce que c'est juste un probleme de 2poles d'alimentation manquant sur mon toshiba ou est ce qu'il y a aussi un probleme de chipset?
Je sais que je suis pas le seul a me prendre le tete sur ce truc donc si la solution est aussi simple que"828 pas compatible avec les ports 4 poles",pourquoi personne ne le dit simplement(Motu,magasins,forums etc..)plutot que de laisser croire que cette carte ne marche pas avec les laptop PC?J'avoue que tout ca me laisse un peu perplexe.

Quoi qu'il en soit,meme si j'ai payé quasiment 2000 boules cette foutue option firewire plus toutes celles qui vont avec et dont j'ai strictement rien a foutre,je vais quand meme essayer une carte pcmcia et je vous tiens au courant.
Arrrrrrrrrrrrhhh!!!!!!!!!!!!!!!!



:bravo:
7
Bon!Bon!Bon!
J'ai branché la 828 sur le port pcmcia avec une carte de base et je crois qu'on peut dire que c'est carrement de la grosse BAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le ASIO DRIVER TOO SLOW il apparait, certes,mais aprés 32 pistes audio,7 mog modular et 12 plugs ultra féroces genre spectral delay et wave IR1.Moi ça me suffit.P'tain,j'y croyais plus.

C'est cool audiofanzine quand meme!!!!!!
Gros big up a YGHON et FABS.

Merci beaucoup.
8
Joyeux noël :boire:

Citation : 7 mog modular


pas de doute, ça tourne :mrg: