Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2009 à 01:14:12Comment lui rajouter 2 entrées ?
Voila,
Je suis interressé par cette belle bête et par quelques concurrentes aussi.
Presonus Firestudio tube, Saffire Pro40, TC Electronic, 8Pre...
Bref tout ce qui a minimum 8 XLR en entrée et qui soit rackable, car je vais me déplacer avec.
C'est sutout pour faire du studio et la partie batterie.
Seulement j'ai besoin pour les sessions batterie, de 10 entrées mini.
Alors si quelqu'un sait quelles sont les possibilités d'extensions..
Chainage possible du Fire Wire ? si oui qu'avec du Motu ex 8Pre ?
Je possede une Carte controleur Tascam FW1082, puis-je la chainer ?
Sinon, moi j'en avais une (d'idée..) , car j'ai l'intention de m'acheter un bon ptit prémpli à lampe 2 canaux, pour donner du bon grain aux over head ou autres.
Si je prends un preamp avec sorties S/PDIF, puis-je le rentrer sur l'entrée S/PDIF de la 896 ce qui me permeterait d'avoir mes 10 entrées ?