[News] MOTU 896MK3
- 22 réponses
- 14 participants
- 4 632 vues
- 13 followers
revlys
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2009 à 21:51:15[News] MOTU 896MK3
Bonjours,
Est ce que quelqu'un peu me dire sa latence à un nombre de buffer donné ?
Par exemple j'ai une 896 "normale" et avec Live de ABLETON j'ai 3,08 ms à 40 samples (buffers) pour un son sans craquements numeriques .
Merci beaucoup pour votre aide !
Est ce que quelqu'un peu me dire sa latence à un nombre de buffer donné ?
Par exemple j'ai une 896 "normale" et avec Live de ABLETON j'ai 3,08 ms à 40 samples (buffers) pour un son sans craquements numeriques .
Merci beaucoup pour votre aide !
gnogno
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/07/2009 à 13:18:37
Bonjour,
Je ne trouve pas de réponse à cette question : les entrées combos acceptent-elles un niveau ligne sur Jack ? Les documentations donnent l'impression que c'est uniquement pour connecter directement guitare ou basse
Je ne trouve pas de réponse à cette question : les entrées combos acceptent-elles un niveau ligne sur Jack ? Les documentations donnent l'impression que c'est uniquement pour connecter directement guitare ou basse
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 13:19:18 ]
Fredgoure
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 22/07/2009 à 13:40:13
Par définition, le niveau ligne est en Jack, donc oui bien sûr les entrées combo acceptent un niveau ligne sans souci. De toute façon, même si ton niveau est trop élevé, il y a des gains et des limiteurs sur les entrées. Tu peux tout rentrer sur les entrées de la 896mk3
gnogno
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 22/07/2009 à 15:54:36
Merci, ça me rassure ... ça paraissait un peu gros aussi
J'ai pas trouvé de doc utilisateur à télécharger (je crois qu'il faut être enregistré auprès de MOTU) et je me demande s'il y a des gates sur les entrées (il y a déjà des compresseurs). Au pire j'en ai besoin que de 2 (grosse caisse et caisse claire), je chaîne micro->gate->MOTU mais faut le prévoir au budget (par rapport à une Presonus StudioLive qui les propose directement).
J'ai pas trouvé de doc utilisateur à télécharger (je crois qu'il faut être enregistré auprès de MOTU) et je me demande s'il y a des gates sur les entrées (il y a déjà des compresseurs). Au pire j'en ai besoin que de 2 (grosse caisse et caisse claire), je chaîne micro->gate->MOTU mais faut le prévoir au budget (par rapport à une Presonus StudioLive qui les propose directement).
Fredgoure
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 22/07/2009 à 16:11:59
Ben écoute j'ai la doc en français en pdf, donc je peux te l'envoyer à ton adresse mail. Donne la moi et je t'envoi ça ce soir ou demain matin (faut que je la retrouve, et comme j'ai plusieurs pc, ça va pas être facile)
gnogno
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 02/09/2009 à 16:34:06
Est-ce qu'il y a des moyens de pilotage à distance de cette interface ?
Ce serait pas compliqué (pour MOTU hein) de faire un panneau de contrôle accessible via réseau (wi-fi ou fil RJ45 qui permet de belles longueurs) pour faire tranquillement sa balance 10m face à la scène ... Depuis un iPhone ou un iPod Touch ce serait le comble
Ce serait pas compliqué (pour MOTU hein) de faire un panneau de contrôle accessible via réseau (wi-fi ou fil RJ45 qui permet de belles longueurs) pour faire tranquillement sa balance 10m face à la scène ... Depuis un iPhone ou un iPod Touch ce serait le comble
[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 16:35:38 ]
gnogno
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 14/09/2009 à 22:46:05
Finalement, je crois bien qu'il n'y a aucune concurrence à cette interface. Me trompe-je ?
gnogno
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 17/09/2009 à 15:37:20
Je me réponds
Je viens de voir la Steinberg mr816csx qui éventuellement pourrait faire une concurrente ...
Je crois que je vais partir sur la MOTU avant la fin de la semaine.
Je viens de voir la Steinberg mr816csx qui éventuellement pourrait faire une concurrente ...
Je crois que je vais partir sur la MOTU avant la fin de la semaine.
gnogno
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 07/10/2009 à 10:23:01
Pas encore acheté ... ça va pas tarder.
Et j'ai une solution pour la balance avec un réseau : suffit probablement d'utiliser vnc. Ca oblige à avoir 2 ordis (c'est donc plus cher qu'un multi-paire) mais dans un groupe ce serait étonnant de pas en trouver deux qui possèdent un ordi.
Je me demande si on peut utiliser une TC Powercore en paralèle pour avoir plus d'effets ...
Et j'ai une solution pour la balance avec un réseau : suffit probablement d'utiliser vnc. Ca oblige à avoir 2 ordis (c'est donc plus cher qu'un multi-paire) mais dans un groupe ce serait étonnant de pas en trouver deux qui possèdent un ordi.
Je me demande si on peut utiliser une TC Powercore en paralèle pour avoir plus d'effets ...
gnogno
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 09/10/2009 à 20:37:59
Et par rapport à une Lexicon I-ONIX FW810S ou une TC Electronic StudioKonnekt 48 (cette dernière n'a pas assez d'entrées micro, faudrait la compléter avec 8 préamplis) ?
Quant à la 896, faudra la compléter plus tard de 8 préamplis mais pas le 8pre car j'aimerais quelquechose avec possibilité d'insert pour "gater" la batterie.
Depuis le tmps que je glandouille, elle a baissé de 11 euros à 988 euros chez thotho ...
Quant à la 896, faudra la compléter plus tard de 8 préamplis mais pas le 8pre car j'aimerais quelquechose avec possibilité d'insert pour "gater" la batterie.
Depuis le tmps que je glandouille, elle a baissé de 11 euros à 988 euros chez thotho ...
- < Liste des sujets
- Charte