Sujet de la discussionPosté le 23/05/2009 à 04:48:08Probleme Volume enregistrement
Bonjour,
Dans le contexte d'un enregistrement live :
Je dispose d'une 01V, sur laquelle j'ai installée la carte MY8AT, que je lie en optique a un motu 896MKIII.
Celui ci reprend les piste de batterie directement depuis ses propres entrées.
Voici donc mon problème lors de l'enregistrement je n'ai pas les effets que j'ai appliqué sur la 01V sur les différentes pistes de chant.
De plus le volume des pistes provenant de la table est assez faible comparé a celle de la batterie.
Concernant les niveaux... je ne dépasse pas un traits vert sur le motu concertnant les pistes de batterie et par contre 3 a 4 traits pour les autres... pourtant dans Audiodesk les pistes batteries sont plus fortes que celles provenant de la 01v
Y-a-t-il une astuce?
Dans le doute je poste le meme message sur le forum de la YAMAHA 01V
Perso j'ai pas audiodesk, mais sur un cubase c'est un peu la même...ca tape a peine dans le vert sur le led metre (VU), mais ca sature dans le soft...Le truc c'est qu'il faut prendre en compte les crêtes (visibles dans le cue mix), et pas depasser le zero en crête (du coup en vu, on est assez bas au VU). J'était pas habitué à ca non plus... du coup une source externe en spdif par exemple va taper a un bon niveau, mais pas les prises direct... ca laisser une marge super faible pour travailler, enfin c'est bizzare mais bon on fait avec ....