Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Volume enregistrement

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 109 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Volume enregistrement
Bonjour,

Dans le contexte d'un enregistrement live :

Je dispose d'une 01V, sur laquelle j'ai installée la carte MY8AT, que je lie en optique a un motu 896MKIII.
Celui ci reprend les piste de batterie directement depuis ses propres entrées.

Voici donc mon problème lors de l'enregistrement je n'ai pas les effets que j'ai appliqué sur la 01V sur les différentes pistes de chant.
De plus le volume des pistes provenant de la table est assez faible comparé a celle de la batterie.
Concernant les niveaux... je ne dépasse pas un traits vert sur le motu concertnant les pistes de batterie et par contre 3 a 4 traits pour les autres... pourtant dans Audiodesk les pistes batteries sont plus fortes que celles provenant de la 01v

Y-a-t-il une astuce?

Dans le doute je poste le meme message sur le forum de la YAMAHA 01V

Merci d'avance.
Stilllife87
2
Personne? :((
3
SALUT
wah c est le dersert pas de chance


je comprends pas bien,
ta batterie et tes voix sont en in 01v et la 01v renvoie a la mk3 par le adat toslink c est ca ?

du coup je comprend pas bien non plus,
tu dit que tu entend une la batterie mais pas la voix ? donc ca passe pas pas par le meme chemin ?

est si tu entend les fx apliké sur la 01v pourkoi tu ne peut pas les enregistré ?

je suis desolé je voit pas tres claire la tu peut me ressitué le truc

encore desolé mais
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4
C est koi le chemin du son dans ton instal
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
5
Salut, et merci de ta réponse alors voici mon installe

CHANT ----> 01V----->Adat------> MOTU 896MKIII (Optique IN A)
BATTERIE ----------------------> MOTU 896MKIII (ANALOG INPUT 1-8)

Ce qui se passe c'est qu'au niveau de l'affichage sur le motu, (j'ai donc mis les programmable meters sur OPTICAL A IN), les niveaux atteignent facilement le orange sur toutes les entrées optiques (donc celles qui proviennent de la 01V = chant) alors que celle provenant directement des micros dépassent a peine deux traits vert. (je sais qu'on peux augmenter grace au reglage de niveau direct mais la n'est pas le probleme)... le probleme est que dans audiodesk lors de l'enregistrement, les pistes de batteris sont beaucoup plus forte que les pistes de chant alors que les niveaux du motu indique le contraire.

J'espère ne pas t'embrouiller plus et avoir été assez explicite :)

a plus et merci
6
:D: nikel bon desolé c etait flou

la c est bon a tout compris :bave:

alors je vais j etait un oiel dans la motu voir

le temps d allumé ca la c est le petit dej et je re

j espere qu on va trouvé une solution
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
7
Dans les vus metre cue mix c est pareil?
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
8
Aux niveau du cuemix les niveaux de la batterie sont bien plus bas que ceux des voix... donc ca correspond bien a ce qu'indique le motu... l'erreur viendrait donc d'audiodesk?

Merci d'avance.
9
Ben audio desk oui c est possible je l utilise pas mais ca me parait bizar
si t enregistre dans un projet vide normalement les reglage par default d un nouveau projet sont les meme sur tous les in ????

c est bizard cette affaire

Hors sujet : au fait ca va c est bien sinon audiodesk c est compatible pc ou pas ca m a l air vraiment bien je pense me le procuré la



verif que tu soit en asio motu dans audio desk et que tes piste soit pas en meme temps en ecoute par le cuemix et par audio desk ca expliquerai la diference de niveau (si tu mes une piste en in dans audio desk elle est routé en main out dans la table virtuel verifie dans cuemix que tu as mi les piste out en mute )
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
10
Désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas pu testé avant...
Mais en fait ca marche toujours pas lol, déjà j'ai pas trouver le truc ASIO MOTU c'est quoi/ou? ensuite j'ai créer un nouveau fichier dans audiodesk donc avec tous en set "standard", même si l'écart est moins flagrant il est toujours la et d'autant plus étonnant, quand je jouais le master Main OUt était systématiquement dans le rouge alors que les niveaux individuels atteignaient a peine l'orange.

Merci encore de ton aide. J'espere que l'on va trouver une solution car c'est quand même embêtant.

A plus.