Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet des cracment sur une enceinte

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 301 vues
  • 7 followers
1 des cracment sur une enceinte
yepa je voulais juste savoir si vous avez deja eu des crepitement sur une enceinte en ayant la motu connecté a l ordi 
j ai testé les cable les enceinte
c que quand j ouvre l aplication X pour faire du son sur pc sinon c bon 
alors voila je pense la ramené au chop
alors dit moi si ca vous est deja arrivé si c est un reglage le cable fire wire ou si vous avé du la changer ?
je croit que c est pas tout le temps 
un  driver instable ? 

m
erci a tt
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Afficher le premier post
11
Je remonte ce sujet à la surface...
J'ai un problème légèrement différent, toujours sur 896 mk3 hybride, quand je change de moteur de lecture (ex : je passe de youtube à itunes) j'ai un énorme craquement très court à gauche (monitoring et casque). Problème de driver ? d'OS ?

12
Salut, j'ai le même soucis.

MOTU 896mk3 hybrid, avec windows 8 x64, et des Focal CMS 65 + CMS Sub.

Lors de l'initialisation de certaines sources audios (genre quand il n'y avait pas de son pendant un petit moment), j'ai une courte distortion (mais bien audible) au tout début, et après plus rien. Et que sur l'enceinte gauche...

Bon vu que pas mal de monde semblent rencontrer ce problème, je vais contacter le SAV MOTU, on va voir ce que ça donne.

Au travail !

13
Salut , bon cela dépend quand même de vos OS(s), perso j'ai une Track16 et une 896MK3 et j'ai des craquements de temps en temps sur windows 7 mais je redémarre et c'est fini, surtout depuis les derniers drivers Motu.
Mais je me sert de ses cartes aussi sur Mac OS Lion et là craquements...(never).
Un Mac peu gérer la MAO et le net, un PC ...plus ou moins.
The Lus