Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896 Mk3
Photos
1/209
MOTU 896 Mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 896

Avez vous tenté l'expérience de cette carte sur un Hackintosh...

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 003 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avez vous tenté l'expérience de cette carte sur un Hackintosh...
Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'une carte son puissante et surtout... Ultra compatible Mac.
J'ai une machine spéciale, un Hackintosh type MacPro i7.
Le revers de la médaille est que ce genre de machine est assez capricieuse niveau matos. Actuellement j'ai une Mackie Onyx 1620 avec la carte Firewire. J'adore ce matériel, mais mon Hackintosh le boude un peu. Alors, je mets en vente ma config à contre coeur.
Avez vous deja eu ce type d'expérience ? Des avis et conseils ?

Merci d'avance ! :)

Fred

Afficher le sujet de la discussion
11
des retours par rapport à cette carte son et ton hackintosh ?
je veux me onter un hackintosh suivant le build "customac pro" de Tonymacx86 et je possède déjà une 896 MkIII Hybrid ...

j'aimerais savoir si la GA-Z87X-UD3H est bien compatible et stable avec la Motu ...

au cas ou, mon post sur le sujet est ici : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/896mk3-hybrid/forums/t.550771,compatibilite-hackintosh.html

j'espère par ce moyen pouvoir faire un petit dossier par la suite pour décoincer les croqueurs de pomme et leur montrer que chez mac, le top, c'est le systeme d'exploitation, le reste c'est du matériel comme les autres :-)

je veux bien vendre mon cd à la sortie mais il est pas sorti ...

12
Salut j'ai répondu à ton topic.

En fait, dans mon cas, j'avais des gros problèmes de stabilité sur mon hackintosh, avec cette carte mère et ma mackie 820i.
Après avoir bien fouillé sur le net, j'avais lu que certaines personnes avaient des problèmes similaires sur leur hackintosh et d'autres carte en firewire.

L'installation d'un controlleur Firewire en PCI à résolu le problème. Le controlleur Firewire est en fait un controlleur Texas Instrument, et en fait c'est soit disant un controlleur de bien meilleure qualité que celui intégré à la carte mère.

Quoiqu'il en soit, chez moi ca fonctionne nickel !