Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896
Photos
1/91
MOTU 896

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 896

On veut des témoignages !

• 38 réponses
  • 23 participants
  • 4 170 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion On veut des témoignages !
Salut tout le monde,

Apparemment cela ne se bouscule pas trop sur ce forum.
Est ce parce que peu de gens utilisent la 896 ou est ce parce que ceux qui l’utilisent n’ont pas de problème avec ?
Donc, siouplé... utilisateurs de la 896, faites nous part de votre expérience... bonne ou mauvaise. :clin:

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Est-il possible de faire fonctionner une 896 sur un ordinateur portable?
32
Bien évidemment le MOTU 986 est très utile comem front-end pour l'usage avec un laptop (Mac ou PC). Je l'utilise exclusivement pour mes enregistrements.

Jos

Jos Van Dyck

33
Oui pour un portable c'est génial, no latence, tu la branche sur le firewire et ça fonctionne super bien.

D'ailleurs j'en ai toujours une encore emballé là, si tu veux tester ou si ça interresse quelqu'un :bravo:
34

Citation : Est-il possible de faire fonctionner une 896 sur un ordinateur portable?

pas de soucis chez moi
Powerbook + deux 896HD + AD/DA Kronauer...

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

35
Et bien si ton ordinateur portable a une prise firewire , il n'y a pas de probleme sauf pour l'alimentation secteur si tu es a l'exterieur , cependant je te conseillerai La motu 828 /traveler ou bien l'Utralite .

Voila .
36
Ok merci pour vos réponses.
Je pensais que ce genre d'interface avait besoin d'une PCI 324 ou 424 pour fonctionner sur un ordinateur.
Ca voudrait dire qu'une Motu 1224 peut également fonctionner sur un ordis portable????
37

Citation : Ca voudrait dire qu'une Motu 1224 peut également fonctionner sur un ordis portable????

non car cette interface necessite une carte PCI

seules les 828, 828mkII, 896, 896HD, Traveler sont firewire (donc sans PCI)

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

38
Ok merci shagseb
39
Et l'ultralite aussi...