Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2006 à 00:28:16Motu 8pre : nouvelle interface audio externe chez Motu !
Une nouvelle interface audionumérique de chez Motu qui dispose de :
8 preamplis micros. (45dB de gain only)
Pad -20dB, 48V
16 entrées.
2 in/out ADAT (pour brancher une interface ADAT et bosser à 96Khz/24bits sur 8 pistes supplémentaire).
1 main out analogique. (seulement??????? bof...)
2 port FireWire.
Citation :
Arf ca manque cruellement de sorties...
C'est clair.
0
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/10/2006 à 11:29:59
Pourkoi des sorties !!!???????
C fini le tps des sortie pour traité le son en hard!!!Y a qu'a tout faire en soft !!Voila pourkoi tant d'entrée !!
0
Fuck off
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/10/2006 à 12:06:24
Citation : Pourkoi des sorties !!!???????
C fini le tps des sortie pour traité le son en hard!!!Y a qu'a tout faire en soft !!Voila pourkoi tant d'entrée !!
Pas de SMS ici por favor...
0
f-lex
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/10/2006 à 13:56:56
Pour repondre simplement : je pense au live , ce qui facilite le travail de l'ingé sons c de pouvoire equilibrer le son selon la salle ... ensuite les effet en soft ca bouffe du processeur...et si je veu faire des sortie au mixage different pour des histoire de retoure au casque...? etc etc...
0
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 02/10/2006 à 14:17:49
Reste à connaître la qualité des prémps.
Mieux que la 828, ce ne serait pas un luxe !
0
Mais si, mais si, on va y arriver...
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 02/10/2006 à 15:14:18
45dB de gain sur les preamps...à mon avis ce ne sont pas les mêmes que ceux de la 828 mais sont ils meilleurs ?? ça reste a voir.
(ils sont pas bien les preamps de la 828 ? C'est idem sur la Traveler????)
0
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 02/10/2006 à 17:41:57
C'est justement au niveau du gain ou ca pouvait être perfectible...
être au 3/4 de la course était presque une obligation !
Sinon, ils ne sont pas moche mais d'aussi bons que ceux des RME
0
Mais si, mais si, on va y arriver...
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10Posté le 03/10/2006 à 03:29:08
Citation : Pourkoi des sorties !!!???????
Les sorties, c'est pas seulement pour ça que c'est utile. En studio, c'est également très important pour permettre, par exemple, d'envoyer des mix différents dans les casques des différents musiciens de la séance. C'est d'autant plus étrange que les interfaces MOTU permettent une modularité assez importante et nottement, de se fabriquer une studio 48 pistes ou plus à pas trop reuch' finalement. Alors vu le standing de la marque, c'est difficilement compréhensible... M'fin bon...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)