Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 8pre
Photos
1/314
MOTU 8pre

Sujet Probleme de fonctionnement

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 4 258 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de fonctionnement
Salut à ts,

voila mon pb lorsque j allume ma motu (connecte en interface ou convertiseur) il lui arrive souvent de ce mettre ds le mauvais mode ( interface qd elle est connecte en optique ou convertisseur qd elle est connecte en firewire), ou bien elle s initialise puis tte les leds s eteignent ( aucune led en interface ou converter )

Autres probleme que j ai eut, elle ce connecte bien en interface et au bout d un moment les leds cote "interface, converter, 44k, 48 ,..." clignotent ainsi que les leds du channel 8.

Quelqu un a une idee, ou a deja eut le pb ???

Merci!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Petit up, pour l'anecdote !
Mes problèmes étaient trop persistants (craquements, potard de volume qui devient fou...), du coup je l'ai ramenée au magasin ou je l'ai achetée, et elle est partie en réparation sous garantie, le 21 octobre 2012.

J'attends toujours de la récupérer... 

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

22
oui alors ça peux prendre quelque mois, il doive l'envoyer au USA ya pas de sucursalle en europe, il me semble je l'avais reçu 2 mois après, tout dépend aussi ou tu la achèté, moi à music store c'est assez sèrieux, le moment ou jai appelé pour mon problème et le moment ou il envoie au USA , 3,4 jour, je reçois un mail comme quoi çest parti pour les States ...
23

Je repasse par hasard sur ce sujet, je n'ai toujours pas récupéré ma carte, ça fait 6 mois.

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

24
6 mois c'est quand même long et abusé, contacte le fournisseur ou la personne de contact de l'endroit de renvoie .
25

Ma carte son a été "retrouvée" en train de trainer dans l'entrepot du fournisseur belge, c'était il y a deux mois, depuis on me dit d'attendre car elle a été renvoyée chez le distributeur français UM Distribution, chez UM pas moyen de joindre la personne en charge des SAV depuis deux mois, et au magasin ou je l'ai achetée, on me dit qu'ils arrêtent pas de les relancer et qu'il faut être patient...

Le post est un peu hors sujet, mais comme je trouve que c'est abusé, je me permets de faire un petit suivi de mes problèmes avec les distributeurs de MOTU en France et Belgique.

 

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

26

Aller pour clore toute mon histoire avec motu, ma carte son a été récupérée en juillet, pour seulement repartir en SAV... 9 mois après l'avoir envoyée pour la même raison. J'ai demandé un geste commercial auprès du magasin responsable de l'envoi à une mauvaise adresse en Belgique, et j'ai récupéré une Motu 8 pre neuve (que je vends dans les petites annonces).

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan