Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/275
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Motu traveler non reconnue!

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 684 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Motu traveler non reconnue!
Bonjour a tous, j 'utilise la motu traveler depuis plusieurs mois avec grand bonheur, parce qu elle etait fiable et complète....
Mais j 'ai voulu formater mon pc, genre nettoyage de printemps, et la!!!!!!!
la catastrophe!!!!
je n ai plus accès a ma carte son;;;;;;;
elle n 'est pas reconnue, je la branche il ne se passe rien..... :???:
serait ce ma carte? mes firewire du pc? le cable?
JE ne sais )pas trop quoi faire ...
le pire c est que je peux l utiliser en stand alone , mais la connexion audio via le firewire ne marche aucunement.

Donc pour conclure, j ai bien l alimentation , la carte s allume via le firewire, mais windows ne la voit pas , jamais....


Please help!!!!!!

pierre
Afficher le sujet de la discussion
21
Le Cue Mix DSP fonctionne très bien avec les cartes non DSP. Simplement t'as pas accès aux fonctions DSP...
22
Salut,

Depuis que je suis passé de XP à Windows 7, je rencontre quelquefois le même problème avec une MOTU Ultratlite MKII (la MOTU est allumée , mais n'est pas reconnue par Windows 7). Ce n'est pas systématique, mais j'ai trouvé la solution. C'est le driver Firewire par défaut de Windows 7 qui pose problème. Il "suffit" d'aller dans Paramètres/Panneau de config/Système/Paramètres avancés/Matériel/Gestion de périph, puis Contrôleur de bus hôte 1394 et de désactiver puis réactiver le "Contrôleur d'hôte compatible OHCI 1394 LSI".
L'Ultralite est alors reconnu immédiatement. Il n'est même pas nécessaire d'éteindre la MOTU pendant la manip.

23

Oui, il suffit juste d'ouvrir le logiciel Cue mix FX fournis avec les pilotes.

 

ps. La traveler est en firewire 400 (non pas en audiowire) c'est compatible avec toutes les carte mères équipées.

24
Autant pour moi si ca marche chez vous (cuemix DSP avec Traveler 1ere version), mais j'ai eu des problèmes avec les drivers plus recents avec cuemix DSP, donc je reste au 3.6.6.0 qui marche très bien sur mon système (win XP)
FredS

[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 01:20:52 ]

25
mais alors du coups les drivers qui sont téléchargeable sur le site de motu sont il bien apté pour la traveler1?
quelqu'un pourrait il me donner les drivers et soft optimale pour la TRaveler 1??? (pour PC Xp)

A plus


26
Bonsoir,
j'ai également le même problème,
j'ai une traveler motu ( firewire 400) qui n'est pas reconnue par mon macbook pro
( firewire 800) sous snow leopard, pourtant celle-ci est bien alimentée.
avez-vous une solution à ce problème?
merci