Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/296
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Interruptions du son

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 279 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Interruptions du son

Bonjour,

Ma Traveler Mk I fonctionne très bien depuis plusieurs années, mais depuis quelque temps il y a une interruption du son pendant moins d'une seconde toutes les quelques minutes. Cela se produit avec toutes les applications : Reaper, Logic, Max et même avec les applications non musicales (Firefox...).

J'ai installé la dernière version du logiciel FireWire/USB MOTU et cela ne change rien. J'ai l'impression que cela se produit depuis que j'ai installé un logiciel ou un driver mais je ne sais plus ce que j'ai installé. J'avais installé un driver pour une interface MIDI M-Audio et je l'ai désinstallé et cela ne solutionne rien, alors il doit s'agir d'autre chose, mais de quoi ?

Une chose qui me paraît étrange est que l'application MOTU Audio Setup ne s'ouvre plus automatiquement à l'allumage du Mac alors qu'avant c'était systématiquement le cas. Est-ce lié ?

Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sur un MacBook Pro Core 2 Duo sous MacOS X 10.5.8.

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11

OK, merci pour les conseils, je vais essayer un peu tout cela. La piste des disques durs et du câble me semble la plus intéressante...

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 22:57:49 ]