Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu ultralite et ableton live

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 632 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Motu ultralite et ableton live
Bonjour tout le monde ,je viens tout juste d'avoir ma ultralite en echange de ma konnekt24d pour l'instant je vois pas de drop out mais le soucis c'est que sur ableton live des que je lance un son rien ne resort :( j'ai bien mis en "peripherique audio: motu audio asio" dans les preferences de ableton live ,jai bien aussi installé au tout debut avant dallumer la motu "le setup.exe < Firewire, USB2 Audio" du cd fournis avec.

merci de votre aide sous windows en tout cas le son est la, pas de soucis :)

a bientot :clin:

edit: voici ce que ca m'affiche

http://img505.imageshack.us/img505/812/helpmedz9.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
Cet affichage est tout à fait normal
Meter veut dire tout simplement que tu est sur la Page Vue metre
44 signale que tu es en 44.1khz
Tu écris..." Moins de drop out qu'avec la 24d" :??: :) j'espere bien :clin: c'est la moindre des choses pour une interface audio.Avec cette interface et la qualitée des pilotes tu ne devrais ne pas avoir "moins" de drop out mais plutot pas du tout.
à+ et bon week end,noel etc :coucou:
12
Et bien en faite pour tout te dire dodange quand j'avais ma konnekt 24d ca drop out sur mon pc qui a une carte mere:

asus p5n-e sli > Chipset NVIDIA nForce 650i SLI

et j'avais embarqué la konnekt 24d chez mon frere qui lui a une:

p5wdh deluxe > Chipset INTEL 975X

et la bien moins de drop out, c'est plus fiable une carte son firewire avec une carte mere chipset intel je crois :) surtout que lui il a pas de carte pci firewire alors que moi si et il avait moins de drop out.

D'apres ce qu'il ma dit sur sa p5w il a un chipset texas instrument alors que moi c'est du via :)

je crois ca pourrait aider pas mal de monde ce soucis de carte mere.

voila ;) merci pour votre aide et aussi a toi dodange :bravo:

en tout cas j'en ai tres rarement avec la motu mais je vais opter pour une carte mere p5w ca ira mieux :)
13
Bonjour,

j'ai une ultralite et live . Pour moi no probs.

Pour avoir du son en main out regle le master sur sortie 11/12.

Si ca marche pas dit moi je si as du son au moins a la sortie casque de la motis avec sotie casque regle sur 1/2 dans live.

Si le soucie persiste appel moi :0681233371

Bonne chance jeremi.
14
Slt merci ca marche ;)