Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk2
Photos
1/58
MOTU UltraLite mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Écrire un avis ou Demander un avis

Alimentation firewire

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alimentation firewire
Bonjour a tous,je viens de changer ma config audio sur pc (win 10),ma carte son motu etait auparavent branchée et alimentée en firewire qui n est plus dispo sur ma nouvelle tour...Est t il possible de la brancher avec un adaptateur Usb-firewire? Midi-usb? Ou sur secteur (que j'ai) et si oui comment la racorder a mon pc? J espere avoir ete clair,merci pour vos reponses les zamis

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 10:01:44 ]

2
Bonjour Adibu,

je souhaite faire l'acquisition d'une de ces motu. Et ne trouvant qu'en majorité des version en firewire je me pose également la question d'un éventuel raccord fire/usb.

un adaptateur firewire/usb ne coute que 5 euros, si tu testes tu n'as pas grand chose à perdre. ( et comme ca si tu me diras si ca fonctionne bien ? :lol:)

au niveau brochage le firewire présente : du data, et une alim en 12v
l'usb : du data et une alim en 5v (si je ne dis pas de bétise ?!)

le seul risque c'est que ta carte ne trouve pas suffisamment de tension pour s'alimenter et ne fonctionnera pas, il faudra donc palier au problème avec un transfo adapté (9v ou 12v ?)

j'espere te lire très bientot pour savoir si tu as fais quelque chose, j'ai une motu à 150 euros à 5 minutes de chez moi et j'hésite.

3