Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Prises de son au casque

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prises de son au casque
Bonjour les fireboxers,

Voici l'utilisation que je compte avoir avec la firebox:

- m'enregistrer piste par piste avec l'écoute au casque de la piste en enregistrement + le playback des pistes déjà enregistrées. Est ce possible sans latence perceptible?
- Enregistrer quelqu'un et l'écouter avec encore les écoutes aux casques. Dans ce cas, si le casque musicien utilise la sortie présente en face avant, sur quelle sortie puis-je brancher le 2ème casque pour monitorer? Une des sorties line out de la face arrière? L'impédance n'est pas adaptée aux casques non?
Bref, je veux avoir avec la carte un système muti-écoute mais je ne sais pas comment faire étant novice dans ce domaine.
De plus est-il facile de régler séparément les niveaux de retour du musicien et du playback?

Je ne sais pas si j'ai été très clair :??:
2
Bon, après recherches, je réponds à une de mes questions: un ampli casque est sans doute la solution multi écoute que je recherche.
Sinon, il y a une fonction que possède la firepod que n'a pas la firebox, le potard "mix" permettant de régler le niveau du playback par rapport aux entrées. Mais est ce vraiment indispensable?
3
J'ai la firebox
c de la bombe
il suffit de brancher un dédoubleur de jack sur la prise casque et tu les a tes 2 sorties casque !

Moi c'est ce que je fais, et il suffit de régler le gain à 1 tiers à peine pour en avoir déjà plein les oreilles, sans aucun souffle !

Une très bonne carte
J'ai fait des enregistrements avec quelqu'un pour monitorer à chaque fois, c'est cool