Sujet de la discussionPosté le 11/06/2005 à 00:51:11Problème d'installation firebox
Je lance un appel à l'aide de tous les heureux possesseurs d'une firebox qui fonctionne:
Lors de l'installation des drivers, à l'étape où l'on doit connecter la firebox pour poursuivre l'installation, ma firebox s'allume en bleue quelques secondes puis passe définitivement en rouge et impossible d'aller plus loin même en cliquant sur next. J'ai essayé la version 1.21 téléchargée sur internet mais le problème est identique. J'ai aussi essayé en branchant l'alimentation sans succès. Enfin, je l'ai essayé sur 3 PCs différents puis en changeant de câble firewire et çà reste désespérément rouge.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème lors de l'installation?
Citation : Lors de l'installation des drivers, à l'étape où l'on doit connecter la firebox pour poursuivre l'installation, ma firebox s'allume en bleue quelques secondes puis passe définitivement en rouge et impossible d'aller plus loin même en cliquant sur next
J'ai exactement le même problème
Que me conseillez vous de faire, j'ai acheté cette carte chez Effect Center.
Je leur est déjà rapportée, mais chez eux l'instalation se passe sans problème.
Mon PC est tout neuf (pas de par-feu, d'anti-virus, etc...).
C'est un Pentium Dual Core, le problème viendrait-il de là ?
Citation : Q: I am running Windows XP SP2 and can install the drivers for the FIREBOX with no problem, but the sync light stays red.
A: This may be due to a problem in XP SP2 that can be fixed with a patch released from Microsoft at this site: http://support.microsoft.com/kb/885222. Follow the instructions on the above site to install the patch. When you reboot after installing this patch, your FIREBOX should sync up right away, showing a blue sync light