Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2005 à 23:47:45Utilisation en stand alone .?
Salut à tous les heureux (?...) possesseurs de cette carte !
juste une question au passage car cette carte me branche pour plusieurs emplois, et notament en stand alone ...
en effet j'aimerai bien savoir si l'un d'entre vous a essayé cette formule, à savoir s'en servir comme préamp autonome et récupération du signal sur le spdif (c'est dans l'optique de rajouter 2 entrées sur une autre carte son ...)
si ça marche c'est un + par rapport à l'utilisation normale !
j'ai épluché la doc en long en large et en travers, + le descriptif sur AF, rien n'est dit à ce sujet ...
Le chainage des Firebox entre elles ou avec une Firepod sera possible quand les drivers le permettront. ça devrait se faire d'après Presonus, mais quand ? ...on ne sait pas.
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 15/10/2005 à 17:52:50
Je sais que les derniers drivers de la firepod permettent d'en chainer 3. bon, si presonus l'annonce, ça finira bien par arriver...
0
Starzen
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 15/10/2005 à 21:14:06
Désolé d'insister mais ... alors cette sortie spdif en stanb alone ...? elle sort quoi ?
merci !
0
Anonyme
3446
14Posté le 08/04/2006 à 16:03:15
Oui oui cette histoire de stand alone et le s/pdif/