Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Drivers 1.21

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 689 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Drivers 1.21
Yep ...

Y'a quoi de plus/mieux avec les 1.21 par rapport au 1.20 ??

Que je ne me casse pas à les installer si c'est pas grand chose .

merci ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
vu tes nombres de pistes, et le peu d'instru virtu, tu devrais sans doute avoir moins de latence.
Ton XP SP2 peut occasionner des désynchro du firewire, de plus avec l'installe du sp2, les performances du port peuvent diminuer:
mise à jour FireWire
Perso je suis revenus au SP1 et j'ai moins de craquement.
12
OK ... Merci pour ce lien. Je vais apporter cette mise à jour :clin:

J'ai lu que certains préfèrent et conseillent d'alimenter la FireBox via l'adaptateur secteur ...ça résoudrait qlqes pb.
Est-ce genant de le faire si l'on a un cable Firewire 6 broches / 6 broches ... donc double alimentation??

Pour info ... j'ai une Tour Antec avec une bonne alimentation et 1 carte Firewire PCI de chez BelKin.

@+
Bentarifa
13
Déterrage car la question ci-dessus m'intéresse grââââââââve !!!!
:up:
14
Je suis parfois en double alimentation sans problème.
15
En ce qui concerne les drivers,les mises à jour ne sont pas toujours positive.
je vous explique:
j'ai un portable Dell Inspiron 6000 depuis 2 ans et demi avec ma firebox installée en permanence et ca marche nickel avec le driver d'origine 1.20.
Sauf que parfois windows fait des crises d'adolescence aigue, genre plantage de disque dur...bref j'arrive a récuperer l'installe ms obligé de formater.
j'en profite dc pour mettre a jour mes pilotes et notament celui de la firebox que je telecharge sur le site de présonus,la dite 1.21.
Et le suprise : gros pb de synchro...ca marche pas du tout!!!
Je cherche les conflits (qui n'existaient pas avant...) et finalement je decide de ré-installer le driver 1.20...
Et là ca marche nickel !!!
16
Etonnant ça.
Un problème avec le chipset Firewire intégré et les drivers 1.21 ?
Pas de bol ...