Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Cable MIDI S/PDIF

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 9 620 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cable MIDI S/PDIF
Re-salut !

Je voulais juste savoir si le câble était fourni dans la boiboîte ou s'il est en option ?

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour j ai acheté une firestudio, y a pas le cable.... J ai suivi le schéma proposé mais ca ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait il un cable svp?
André
Ndress95@hormail.fr
42
Quel schémas ? Peux-tu donner un lien vers ce schémas ?

Quel câble as-tu utilisé entre ton adaptateur et l'appareil que tu veux brancher dessus ? La qualité du câble a son importance. J'avais utilisé un câble adapté en 75 Ohms vers un pédalier de guitare et je n'avais pas de son. J'ai ensuite utilisé un simple câble vidéo (avec les prises CINCH/RCA en jaune) et là j'avais bien du son. Mon synthé fonctionnait bien avec les deux câbles.

Quel appareil veux-tu brancher sur la Firebox ? Est-ce que cet appareil fonctionne en SPDIF sur un autre appareil (ampli, autre carte son, table de mixage...) ?

Est-ce que tout est configuré pour fonctionner à la même fréquence (44.1 kHz ou 48 kHz) ? Si tu as des valeurs différentes d'un coté et de l'autre, ça ne peut pas fonctionner.

Peace!

43
Bomsoir, il s agit du breakout cable spdif/midi dont le schema est proposé dans les pages précédentes de cette discussion.
J avais une motu 828mk2 en FireWire qui a grillée, j ai donc acheter une firestudio mobile d occasion mais il n y a pas ce cable ...
La carte est reconnu, tout est configuré y compris les porte midi mais rien ne semble arrivé dans cubase ni dans mon triton. Alors que tout fonctionnait bien avec ma motu.
Quand aux cables que j ai utilisé il s agit de cable midi .