Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Firebox et carte PCMCIA Firewire

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 334 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Firebox et carte PCMCIA Firewire
Bonjour,
j'utilise ma Firebox sur un ordinateur portable et mon unique port firewire m'a lâché. Je cherche donc une carte PCMCIA Firewire pour utiliser avec la Firebox mais toutes les cartes PCMCIA n'ont pas l'air de convenir. Est-ce que quelqu'un ayant une config stable avec une carte PCMCIA + Firebox pourrait me donner les références de sa carte ? J'ai rien trouvé de probant dans le forum...
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je fais un UP, car j'ai une solution !!

J'ai eu ce problème sur ma carte, qui n'était pas detectée par le firewire 4 broches de mon sony Vaio.
Je vais en magasin d'informatique avec le portable et la firebox pour essayer une carte firewire.
on essaie la seule carte firewire pcmcia 3 ports (chipset via) et boum, rien, car cette carte pcmcia est defectueuse.
Le mec reviens avec une carte pcmcia combo USB/firewire(chipset via), on la branche et je fais l'instal de la firebox et là... CA MARCHE!!
J'en reviens pas!! alors que presonus disait que c'était incomaptible.
J'ai testé toute l'aprèm, avec enregistrment, lecture, etc etc et tout tourne a merveille...
Cette carte m'a couté 30€ en magasin.

Après quoi, un copain passe chez moi avec son cable firewire 6 broches/4 broches, je l'utilise pour relier la firebox à la prise 4 broches du vaio et là, BOUM AUSSI CA MARCHE !!!

Donc au final verifiez bien et essayez de changer de cable,car pour moi c'était le cas, et puis si quelqu'un veut ma carte firewire compatible, ba je la vend 20€ ports compris (me contacter en MP)

Voilaaa
12
Moi j'ai changé 5 fois de cable!! en un mois!!! j'ai un asus A6JC une bombe ce pc!mais je pense que j'ai pas le bon chipset.. vu les forums....moi avec un cable neuf ca marche nikel des que je mets mon electribe en midi ou alors sans ca si je fais du live pendant une semaine au bout d'un moment la carte se desynchronise....je reboot ca remarche un ptit coup apres plus rien. ou alors des fois je reboot, je me mets a enregistrer et la je peux enregistrer une nuit entiere sans que ca bug... allez comprendre quelque chose!! et des anecdoters comme ca j'en ai plein d'autres...j'espere un jour trouver une solution

http://soundcloud.com/manickeen

http://www.mixcloud.com/manickeen/

13
Moi tout fonctionne, tant en live qu'en répète, aucun problème.
14
Connectland = Chipset VIA = Déconseilé !

J'ai fait la même bétise!

Prends une à base de texas instrument !