Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox
Sujet de la discussion La firebox : Config Live : Un clic pour le batteur / Des samples pour la facade, c'est possible ?
Config Live : Un clic pour le batteur / Des samples pour la facade..

C'est ce dont notre groupe a besoin pour se produire dans de bonnes conditions (idem pour les repetes...), en complément d'un ordi PC portable.

Ca necessite deux circuits totalment distinctes entre ce qui va sortir du casque pour le batteur (le clic) et ce qui sortira des sorties 1 et 2 pour les caneaux gauche/droite de la console de sono.

J'ai cru comprendre qu'avec cette carte cela pouvait se faire (pas la seule, mais pas forcemment toutes les cartes peuvent le faire apparement...).

Il y a des prix très interessants mais il faut qu'on réagisse au plus tard samedi !!!! Si quelqu'un peus medire si c'est jouable, ou dans le cas contraire, comment faire pour aboutir sans trop débourser à réaliser ce dont j'ai besoin.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Héhé ya pas de quoi, je reviens jsute de répète là.
Donc j'a testé cette config sur notre sono (HK Elias), j'ai balancé un depart de retour branche sur l'entrée XLR 1, et mis la sortie sur une voie (j'avais la flemme de faire la stéréo) donc la sortie main 1 en mono.

RESULTAT PLUS QUE CONAVAINCANT, JE SUIS SEDUIT.

Aucun plantage, rien du tout, ça assure et mon batteur est heureux (il dispose d'un casque Vic Firth SIH1).

CONFIG APPROUVEE POUR CETTE UTILISATION.

Hors sujet : Super dis moi Yslo! nous on ouvre pour Dagoba le 9 Décembre :lol:

12

Hors sujet : Le fan de Star Wars que je suis démasqué tu as.

Et n'oubliez jamais, en cas de panne, utilisez la force !