Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet ALORS C'EST 2, 4 ou 6 entrée simultanée. ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 988 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ALORS C'EST 2, 4 ou 6 entrée simultanée. ?
Salut à toute et à tous

Voila j'ai un peu epluché le forum avant de poser ma question pour savoir si quelqu'un avait la solution, mais non ou alors j'ai vraiment pas vu !!!!!

Alors voila: "peut on enregister au moins 4 pistes simultanement" "??"
(2 devant sur preampli bien sur et 2 derriere sur analogique)

Si oui comment ??? avec cubase sX 3

J'ai vu que pas mal de personne disais "oui je CROIS qu'on peux mais j'ai pas tester" ...

Donc je voudrai savoir si quelqu'un y ai deja parvenu et s'il vous plait expliqué moi ...
PPPLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEE !!!!

Merci a tous et surtout surtout surtout longue vie a ce site tres souvent "magique"...

Flo
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est ca comme indiqué plus haut et la surprise !!!!
je peux les selctionné en enregistrement c'est le top

ps : pour celui qui lit pas les mails jusqu'au bout, j'ai retrouve le manuel de la firebox et cette manip n'est inscrite nulle part...
12
Normal !

Il faut lire deux manuels !

Celui de la FireBox et celui de Cubase :mdr:

En plus sur Cubase il y a parfois plusieurs chemins pour la même question...
13
Lol
a ben c'est reglé... j'ai eu que le cd pour cubase pas le livre comme il etait livrer avec la carte son ... ou alors j'ai pas eu de chance...

en tout cas merci
14

Citation : j'ai eu que le cd pour cubase pas le livre comme il etait livrer avec la carte son ...



Il faut aller dans l'aide pour découvrir :clin:

Mais rassure toi, nous les autodidactes, je pense qu'on à tous galéré au début pour comprendre où Steinberg avait caché les fonctions entrées/sorties de Cubase

15
Oui ca c'est clair de toute facon si j'ai un probleme je n'hesiterai pas a demander de l'aide la vrai sur audio fanzine !!!!

mais la je pense que ca va aller pour un petit moment ...
16
Kikou !
Et pour les puristes, Presonus a mis en téléchargement sur son site le fichier Template CubaseLE qui vous configure vos 6 pistes directement :bravo: ...

https://www.presonus.com/drivers/FireBox%206CH%20Session.zip

:idee: ...A copier dans le répertoire Templates d'installation de CubaseLE :idee:

Le répétez pas mais ça marche aussi avec les autres cubases :mdr:

Bonne soirée !

Guitar Animist