Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2006 à 17:22:31Cubase LE et presonus firebox
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une firebox, j'ai installé le logiciel cubase vendu avec ms je n'arrive pas a le faire fonctionner, il n'y a aucun son qui sort de la "boite", j'ai branché ma guitare, essayé avec fruity loops ms il n'y a toujours rien. Ai-je fais une erreur dans l'installation, avec un branchement ??? Pourriez- vous m'aider? Merci d'avance !
C'est pas allumé. La saturation n'est qu'en lecture.
0
Nanak1
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 05/11/2006 à 14:54:45
Sur fruity loops, il n'y a pas de saturation quand j'ecoute ce que j'ai enegistré. Est ce que ça vient de Cubase ?
0
Yslo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/11/2006 à 18:52:28
Si tu enregistres en faisant saturer l'entrée ( le fameux "clip" ) tu le verras sur ta FireBox pendant l'enregistrement.
Au mixage la FireBox ne te donnera pas d'indices sur la saturation de ton mix.
J'ai une capture un peu extrême, le signal (en noir) sature un peu !
Ce n'est pas possible de le corriger (à ma connaissance) quand la prise est trop "abîmée".
Tu peux aussi faire saturer tes pistes au "mixage", en montant le volume de ta piste et/ou ton master.