Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Pourquoi deux port firewire sur la firebox ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 456 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pourquoi deux port firewire sur la firebox ?
:up: (sous osx avec Live ça m'intéresse aussi)

Prout...prout...plouf

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Presonus vient de me répondre par email que ca ne fonctionnera pas :

"The FireBox cannot be daisy-chained.

The following products can be chained:

FP10 to FP10/FirePod (up to 3)
FireStudio Project to FireStudio Project or FireStudio Tube (multiple units
depending on your computer)
Inspire to Inspire (up to 4 units)"

dommage !
12
C'est quand même currieux j'ai chainé 2FB sur 2 pc différents et ça a fonctionné à chaque fois.Comment! le constructeur se fourvoirrais de la sorte : d'habitude c'est plutôt dans l'autre sens, ils annonce un truc qui en fait ne marche pas! Où alors c'est peut-être en fonction de la carte firewire et du shipset????????????????????????

Joltoeg!

13
Tu vois les deux FB distincte, ou elles apparaissent comme un seul et unique périphérique ?
Parce que à mon avis, Presonus veut dire par "chaînage impossible", que les 2 FB ne seront pas reconnu comme un seul et unique périphérique...ou alors il n'ont pas fait le test :noidea: et ils disent que ça ne marche pas pour "se couvrir".

Prout...prout...plouf

 

14
On va dire qu'elles apparaisse distinctement : dans les VST connexions entrées de cubase j'ai "mic 1 1" ; "mic 2 1" ; "line 3 1" ; "line 4 1" ; "spdif L 1"ect
"mic 1 2" ; "mic 2 2" ect.ect...
et de la même manière pour les sorties.

Joltoeg!

15
Et en audio çà donne quoi ? c'est synchro ? tout fonctionne longtemps sans planter ?

Est-ce que seulement une FB est alimenté et alimente l'autre ?

Bref donne nous plus d'infos stp
16
Et en audio çà donne quoi ? c'est synchro ? tout fonctionne longtemps sans planter ?

Est-ce que seulement une FB est alimenté et alimente l'autre ?

Bref donne nous plus d'infos stp
17
:non:
Bonjour,
j'arrive après la bataille, mais, après test, je crois pouvoir confirmer que les Firebox ne sont pas chaînables (j'ai essayé avec 2 FB et 1 FB et 1 FP10)... Elles apparaissent bien comme deux interfaces distinctes, et on ne peut donc pas utiliser toutes les entrées/sorties additionnées... :(((
Zek
18
Ben désolé mais mais j'ai enregistré simultanément 10 pistes audio :
avec de la FB1 les 4 entrées analo et les 2 spdif venant d'une 01V96 et avec la FB2 les 4 entrées analo. Pas de plantage sur 1H40 d'enregistrement continu.
Les 2 FB sont alimentée par leur alim et non par le firewire.

Joltoeg!

19
Pour ceux qui sont sous OSX, il y a possibilité de créer un "périphérique agrégé". En d'autre termes, faire de deux cartes son une seule entité reconnue comme une seule carte par les softs. Peut être qu'il existe le même genre de chose sur Windows. :noidea:

Prout...prout...plouf