C'est quand même currieux j'ai chainé 2FB sur 2 pc différents et ça a fonctionné à chaque fois.Comment! le constructeur se fourvoirrais de la sorte : d'habitude c'est plutôt dans l'autre sens, ils annonce un truc qui en fait ne marche pas! Où alors c'est peut-être en fonction de la carte firewire et du shipset????????????????????????
Tu vois les deux FB distincte, ou elles apparaissent comme un seul et unique périphérique ?
Parce que à mon avis, Presonus veut dire par "chaînage impossible", que les 2 FB ne seront pas reconnu comme un seul et unique périphérique...ou alors il n'ont pas fait le test et ils disent que ça ne marche pas pour "se couvrir".
On va dire qu'elles apparaisse distinctement : dans les VST connexions entrées de cubase j'ai "mic 1 1" ; "mic 2 1" ; "line 3 1" ; "line 4 1" ; "spdif L 1"ect
"mic 1 2" ; "mic 2 2" ect.ect...
et de la même manière pour les sorties.
Bonjour,
j'arrive après la bataille, mais, après test, je crois pouvoir confirmer que les Firebox ne sont pas chaînables (j'ai essayé avec 2 FB et 1 FB et 1 FP10)... Elles apparaissent bien comme deux interfaces distinctes, et on ne peut donc pas utiliser toutes les entrées/sorties additionnées...
Zek
Ben désolé mais mais j'ai enregistré simultanément 10 pistes audio :
avec de la FB1 les 4 entrées analo et les 2 spdif venant d'une 01V96 et avec la FB2 les 4 entrées analo. Pas de plantage sur 1H40 d'enregistrement continu.
Les 2 FB sont alimentée par leur alim et non par le firewire.
Pour ceux qui sont sous OSX, il y a possibilité de créer un "périphérique agrégé". En d'autre termes, faire de deux cartes son une seule entité reconnue comme une seule carte par les softs. Peut être qu'il existe le même genre de chose sur Windows.