Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Firebox : une nouvelle led rouge

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 4 558 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Firebox : une nouvelle led rouge
Hello à tous,

Encore 1 qui lutte pour installer sa firebox et qui crée un topic "led rouge"..., et pourtant j'ai lu les sujets précédents.

Alors elle fonctionne tip top sur mon pc portable dell latitude avec une carte pcmcia chipset texas instrument. Drivers mis à jours, pas de craquement, parfait quoi.

Le fait est que ce n'est pas mon portable que je préfère utiliser chez moi, mais ma bonne vieille grosse tour, qui tourne avec win xp sp2 et dans laquelle il y avait une pauvre m audio audiophile 24/96. Le win xp est mis à et tout ce qu'il y a de plus légal. Moi, j'ai lancé l'install confiant, vu que ca avait marché en 20 seconde sur mon portable (oui oui naif le gars...) et paf la fameuse led rouge et l'install qui boucle sur : please connect your firebox.... pour etre plus précis, je branche, la led est bleue quelques instants, passe rouge, et reste rouge...

Je parcours les forums (que j'avais déjà lu en grande partie avant mon achat) et fait les choses suivantes.

Avant l'install :

1. Ma carte firewire je l'ai choisi en parcourant les forums, elle est recommandée par certains dans les forums, avec chipset TI et ces derniers n'ont visiblement pas de soucis avec. Je l'ai désinstallé, réinstallé au cas ou... (je n'ai pas d'autres périph pour la tester malheureusement)... elle a été correctement reconnu par le pc et visible dans le gestionnaire de périh : controleur hote ie1394.

Pour refaire une install propre :

3. J'ai désactivé le firewall windows, mon antivirus, et fermé tout programme en cours.
4. J'ai installé le patch microsoft firewire.
5. Je suis allé dans notre chere et tendre base de registre windaube pour rajouter SidSpeed et mettre la valeure 2, pour ma carte firewire.
6. Je relance l'install avec les derniers drivers téléchargés sur le site de présonus : voulez vous enlevez les drivers 2.46 pour remettre les drivers 2.46... ba oui, please connect your firebox, et paf ca boucle toujours.

Comme la carte fonctionne parfaitement sur mon portable : j'exclue tout probleme de ce coté la.

Comme mon pc me c.... souvent les c.... je pense que c'est de son coté que sa foire.

Est ce qu'un utilisateur avisé peut éventuellement m'expliquer comment effacer toute trace de mon audiophile dans la base de registre ?

Je me demande si ce n'est pas ca qui pause un probleme, je suis également une grosse quiche en mao, je fais tout sur machine et mon pc ne sert que de simple "enregistreur", je sais monter des pc et les configurer pour jouer ca va, mais pour la mao ca va pas, donc je me demande si y pas un probleme soit avec les pilotes de mon ancienne carte son, soit au niveau asio (total ignorance à ce niveau)...

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour tt le monde!!

Un de plus avec le même problème!!!

J'ai acheté une Firebox, je l'installe, au début tout marche nickel.
Au bout de qq jours, je commence à avoir le tristement connu led rouge. Au début j'arrive à le faire marcher en rebranchant le cable. Encore du son pr qq jours... et puis le retour du led rouge!
J'ai crois avoir installé la dernière version des drivers (2.46), et le patch pr XP KB904412.

Quelqu'un a un petit conseil à me donner?

Merci!!!

Ernesto