Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2004 à 17:16:02[News] [AES] PreSonus FireBox
PreSonus vient de présenter la FireBox à l'AES. De quoi s'agit-il ? D'une petite interface audionumérique sur port FireWire capable d'enregistrer en 24 bit/96k et équipée, entre autres choses, de deux préamplis.
du coup moi j'hésite en la presonus et la mbox ...
0
leag30
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 28/01/2005 à 08:24:09
Savez-vous si elle fonctionnera en stand alone? Sur le site de playback, ils mettent le descriptif de la firepod sur la fiche de la firebox!!!!! Je leur ai écrit pour le leur signaler. Ils auraient du mal à faire rentrer huit préamplis sur cette petite boite quand même!!!!!
la mbox à l'air moins pro quand même...
0
MoneyS
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 28/01/2005 à 20:44:19
SALUT A TOUTES ET TOUS
SELON LES RUMMEURS FIREBOX EST UNE MINI FIREPOD C.A.D. MEME ELECTRONIK...
SELON VOUS SI ON FAI UNE PRISE DE VOIX AVEC LES 2 YAURA TIL 1 DIFFERRENCE DONC
MERCI
0
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
MoneyS
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 03/02/2005 à 18:54:31
mistere et mes 2 boules de gommes
0
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
Genezis
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 08/03/2005 à 16:40:35
Pour repondre à Leag, elle marche en stand alone puisqu'elle est livrée avec un soft de mixage (firebox mixer.exe)